Stratégie Deck Scoia'tel

+
Stratégie Deck Scoia'tel

J'ai tenté l'orientation vers le déploiement de néophyte commando puis le boost par discard avec Aelirenn.

Il y a aussi la possibilité de jouer clean board et Face Down avec Ciara et Ida Emean.

Puis la fameuse problématique d'équilibrer le deck en cartes pour avoir les bons tirages.
Avez vous des idées ?

Cf 'Communauté internationales':
http://www.gwentdb.com/decks?filter-leader=88&filter-deck-time-frame=1

Belle journée.
 
Last edited:
'Rain' tu veux dire *sourire*
C'est pour cela que j'ai toujours un soleil en deck et la possibilité d’aligner plusieurs cartes spéciales selon la situation, notamment T3 avec une copie de la dernière spé' jouée, ou bien en rejouant la 3 qui invoque une spé' aléatoire du deck.
Avant je ne voyais jamais de cartes pluie, maintenant de temps à autre avec des decks plus consistant pour Skellige.
 
Je joue le deck Scoia'tel, notamment avec les nains qui s'auto-alimentent ahah. Pourtant, j'ai croisé peu de decks Scoia'tel ... Est-il considéré comme faible ?
Aussi, je n'arrive pas à pleinement avoir une synergie nain/elfe. Les cartes Elfe sont souvent plus subtiles à jouer ... Le contraire des cartes Nain. Quelqu'un aurait déjà trouvé cette synergie quelque part ?
 
Pour répondre à ta première question oui c'est une des faction qui n'est pas très avantagé dans la version actuel du jeu mais qui offre aussi beaucoup de variétés dans les parties (sauf quand tu joues les nains et leur capacité ténacité, assez répétitif et redondant je trouve. ) et qui donc pour moi une des plus intéressante.

Par contre désolé de demander ça mais le lien nous redirige vers une page vide, pourrais on avoir une petite actualisation sur le topic svp ?
 
Top Bottom