SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

+
Posez aussi votre vignette ;)

100 cbp2077.jpg
 
M'en manque que 2, que je n'aurais certainement jamais :)
Celui avec Bersek et l'autre avec le Coeur auxiliaire.
Je met toujours que 4 pts en Constitution (uniquement pour Brendan) :D
 
M'en manque que 2, que je n'aurais certainement jamais :)
Celui avec Bersek et l'autre avec le Coeur auxiliaire.
Je met toujours que 4 pts en Constitution (uniquement pour Brendan) :D

Mais si, pour le coeur auxiliaire tu peux l'acheter chez un charcudoc, l'implant va dans les emplacements système sanguin, ensuite il te suffit de te faire tuer par un pnj, ca va te ramener de suite a la vie et tu auras plus qu'a tuer le pnj.

Et pour le Berserk en fait faut remplacer le system d'exploitation du coup tu sacrifies la cyberconsole par un militech berserk mk5, ou moore tech berserk mk2 par exemple, ensuite faut trouver des pack de pnj 6th street ou malestorm sont pas mal, t'essayes de les grouper de descendre leurs vies au 3/4 et ensuite tu faits un double saut dans le pack, celui là j'ai bien gualéré lol.
 
J'aurais jamais 20 en constitution sur aucun build (il me semble que c'est 20 pour le coeur), aucune chance :)
Mais pas grave, je joue vraiment pas pour les succès. Si j'en déverouille tant mieux sinon tant pis :D
 
Dites, juste pour être sûr, pour être à 100% faut choper tous les éclats à lire là ? Non parce que les collectibles dans les jeux j'en ai ma claque :)
 
Tous les éclats ?
Non surement pas, trop nombreux (surtout si on compte ceux "cachés").
Perso, je lis tout, mais juste clic sur lire et fermer la fenetre (pour pas avoir à aller dans le menu "éclats") ça le fait. Surtout si tu dois en chercher un en particuiers pour une quete ;)
 
Y'en a franchement trop, au début je les lisais pour me mettre dans l'ambiance mais j'ai trop de mal à me concentrer sur écran donc je fais un peu comme toi :)
 
Je peux pas faire les 100% pcq ma side quest avec River Ward bug... il ne m'appelle jamais

Tu parles de quelle partie de la quete ? Celle qui concerne Randy ? ( pour infos parce que je suis un grand malade, je l'ai platine 100% aussi sur la PS 5, ( y a un ptit moment déja) ). LOL
 
@HOPA83 @LeKill3rFou Oui c'est la quête "The Hunt" qui n'a jamais débuté chez moi, puisque River Ward ne m'a jamais appelé :(

Voilà le devant de sa maison, vide et verrouillée, alors que selon mes potes il est sensé être posé par là.
20211205172622_1.jpg


Et voilà quand j'essaie de l'appeler, il me dit juste "On se tient au jus" puis raccroche directement
20211205172639_1.jpg
 
Non, il est censé être là qu'après avoir fini sa ligne de quète entièrement. Et pas tout à fait là, juste devant le bungalo suivant (au fond).
Avant the Hunt, la maison est verrouillée, c'est normal.
Tu en est où dans la quète principale ? point de non-retour (OP55N1) ?
 
Non, il est censé être là qu'après avoir fini sa ligne de quète entièrement. Et pas tout à fait là, juste devant le bungalo suivant (au fond).
Avant the Hunt, la maison est verrouillée, c'est normal.
Tu en est où dans la quète principale ?
Je l'ai déjà finie une fois, la fin avec les Aldécaldos et je voulais essayer de faire 100% des side-quests avant de retenter les autres fins
 
Je l'ai déjà finie une fois, la fin avec les Aldécaldos et je voulais essayer de faire 100% des side-quests avant de retenter les autres fins
Aie :(
Normalement elle doit commencer pas longtemps après "I Fought The Law" (avec les Peralez). Genre il t'appel quelques jours après, si c'est pas juste en quittant l'appartement des Peralez :(
Tu as commencé en 1.3 ou sur une version précédente ? Avec mods ou pas ?
 
Aie :(
Normalement elle doit commencer pas longtemps après "I Fought The Law" (avec les Peralez). Genre il t'appel quelques jours après, si c'est pas juste en quittant l'appartement des Peralez :(
Tu as commencé en 1.3 ou sur une version précédente ? Avec mods ou pas ?
J'ai commencé en 1.03, donc la version dispo 2 jours après la sortie il me semble, j'avais pas de mods à ce moment là mais j'en ai acquis petit à petit (du genre Cyber Engine Tweaks et Reshade) après impossible de savoir quand j'ai eu quoi et quand j'ai fini cette quête :cry:
Post automatically merged:

@LeKill3rFou tu sais pas si il existe un mod qui permet de forcer un call ou de recommencer une quête ?
 
J'ai commencé en 1.03, donc la version dispo 2 jours après la sortie il me semble, j'avais pas de mods à ce moment là mais j'en ai acquis petit à petit (du genre Cyber Engine Tweaks et Reshade) après impossible de savoir quand j'ai eu quoi et quand j'ai fini cette quête :cry:
Post automatically merged:

@LeKill3rFou tu sais pas si il existe un mod qui permet de forcer un call ou de recommencer une quête ?
J'ai des serieux soupçons sur le fait que le bug pouvait être présent à l'époque et que même avec la/les mises à jour, il puisse rester dans une sauvegarde :(
Je suis quasiment certain que si tu recommençais aujourd'hui, directement en 1.31, tu n'aurais pas de problème avec cette quète (elle a reçut beaucoup de changement à chaque mise à jour, elle était particulièrement buggée au départ et jusqu'en 1.23/1.3).

Et non, à ma connaissance je crois pas qu'il y a un mod pour recommencer une quète :(

Tu peux toujours le signaler au support en incluant ta sauvegarde (mais si des mods ont été utilisé dans celle-ci, c'est pas top)

A ta place si je voulais vraiment le 100% (sans attendre une mise à jour éventuelle), ça serait de recommencer :
Heist > Rogue (15K eddies -> 10K avec la puce Militech) > Panam > Hellman > I fought the law (River) et attendre quelques jours en jeu pour recevoir son appel (quelques jours également après the hunt pour I follow the River).
 
Top Bottom