SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

+
A ta place si je voulais vraiment le 100% (sans attendre une mise à jour éventuelle), ça serait de recommencer :
Heist > Rogue (15K eddies -> 10K avec la puce Militech) > Panam > Hellman > I fought the law (River) et attendre quelques jours en jeu pour recevoir son appel (quelques jours également après the hunt pour I follow the River).
Ca me foutrait trop le seum de devoir recommencer à zero :giveup:
C'est impossible de prendre le contenu d'une save et de l'importer sur une nouvelle j'imagine ?

EDIT: Ma question a aucun sens en fait, merci du conseil je vais sûrement faire ça, recommencer une partie juste pour cette quête là :)
 
Ca me foutrait trop le seum de devoir recommencer à zero :giveup:
C'est impossible de prendre le contenu d'une save et de l'importer sur une nouvelle j'imagine ?

EDIT: Ma question a aucun sens en fait, merci du conseil je vais sûrement faire ça, recommencer une partie juste pour cette quête là
Oui à mon avis, pour juste le 100%, c'est clairement de rush jusqu'à attendre son appel. Je vois aucun autre moyen "plus facile" à part attendre une mise à jour qui, ce n'est même pas sur, corrigera peut être le problème :(
(sans effacer ta sauvegarde précédente evidemment)
Et si t'as fais qu'une seule partie, peut être choisir un autre chemin de vie, histoire de changer un peu (au moins quelques dialogues et le début). J'allais dire peut être aussi choisir Anthony au lieu de Meredith ou même Royce, mais les 10K eddies sur la puce Militech (que t'avais pas du avoir en 1.03) sont important pour rush et payer Rogue :)
 
Oui à mon avis, pour juste le 100%, c'est clairement de rush jusqu'à attendre son appel. Je vois aucun autre moyen "plus facile" à part attendre une mise à jour qui, ce n'est même pas sur, corrigera peut être le problème :(
(sans effacer ta sauvegarde précédente evidemment)
Et si t'as fais qu'une seule partie, peut être choisir un autre chemin de vie, histoire de changer un peu (au moins quelques dialogues et le début). J'allais dire peut être aussi choisir Anthony au lieu de Meredith ou même Royce, mais les 10K eddies sur la puce Militech (que t'avais pas du avoir en 1.03) sont important pour rush et payer Rogue :)
Merci pour ces précieux conseils :cool:
Après à voir comment ça va se passer mais je risque de juste le give les €$ avec le console lol
 
Bah oui apres si tu avais déja commencé des quetes avec River, essaye de reprendre une sauvegarde et de refaire ses débuts de quetes pour voir si ca résoud ton prob, sinon je vois pas, ca commence avec la quete des Peralez ou ils te filent une DS a regarder ou tu y vois River dedant, ensuite Peralez te donne l'a possibilité de le contacter. ;)
 
Bah oui apres si tu avais déja commencé des quetes avec River, essaye de reprendre une sauvegarde et de refaire ses débuts de quetes pour voir si ca résoud ton prob, sinon je vois pas, ca commence avec la quete des Peralez ou ils te filent une DS a regarder ou tu y vois River dedant, ensuite Peralez te donne l'a possibilité de le contacter. ;)
Mais qui se souvient que sa Save Manuelle 43 finissait untelle quête :LOL:


Merci du conseil mais c'est difficilement applicable, surtout que certaines saves sont sûrement plus jouables puisque créées dans les premières versions (certaines du temps des fichiers corrompus au delà de 8Gb). Je vais juste suivre le conseil de LeKiller et refaire une save juste pour les succès ;)
 
Facile
 

Attachments

  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    57.4 KB · Views: 16
Top Bottom