[SUGG] Equilibrage

+
4 autres factions peuvent REZ une carte Argent avec une autre carte Argent, ce n'est pas le cas de la Faction monstre.
( voir le détail Sujet A )

3 autres factions peuvent REZ une carte bronze avec une autre carte Bronze, ce n'est le cas NI de la Faction monstre, Ni de la Faction Royaume Du Nord.
( voir le détail Sujet B )

La Faction monstre a DEUX cartes Argent MOINS puissantes que son équivalent en carte Bronze.
( voir le détail Sujet C )


------------------------------------------------------------------------



Sujet A : Carte argent qui ressuscite du Cimetière une autre carte Argent

Monstre : Aucune

RDN : Spectre de Sabrina / Nenneke
NG : Assire var Anahid
SC : Éibhear Hattori / Paulie Dahlberg
SK : Restore / Sigrdrifa



Sujet B : Carte Bronze qui ressuscite du Cimetière une autre carte Bronze

RDN : Aucune
Monstre : Aucune

NG : Onguent / Novice de vicovaro => Onguent / Division magne => Onguent / médecin de Vicovaro /
SC : Sage
SK : Talisman d'OS / Prêtresse de Freya / Clan Heymaey Protector => Talisman d'Os / Lancière du clan Heymaey => Clan Heymaey protector => talisman d'OS
/ Corsaire Dimun / Gardien de la Reine Drummond / Contrebandier Clan Dimun


Sujet C : Carte argent Moins puissante que son équivalent Bronze

Monstre :
Nithral moins puissant qu'1 Sorceleur de la vipère
Strige moins puissante qu'1 Sorceleur de la vipère
 
Oui, d'un autre côté, quelle faction a la capacité de consume et baroud d'honneur ?


Pour le sujet A, tu as Ozzrel (qui prend la force d'une unité bronze/argent de n'importe quel cimetière et l'ajoute à la sienne)

Pour le sujet B, il y a la goule (effet similaire à Ozzrel mais limité à ton cimetière) pour les monstres et en ce qui concerne les royaumes du nord tu as des effets d'armures qui ne sont pas dans les autres faction (attention, je ne dis pas que ça compense, je ne fais que constater).
De plus, la capacité consume te permet de chercher des cartes ciblées de ton deck (Slyzard) alors que les autres factions, non.

Pour le sujet C, les sorceleurs de la vipère, faut pas oublier que c'est une carte à condition (quitte à se mettre des briques dans son deck) et sa puissance dépend de ce qu'il y a en face (et encore, si on tombe sur de l'armure ...)


Bref, ce que je veux dire c'est que la faction monstre à une autre façon de jouer mais n'est pas forcément en désavantage par rapport aux autres factions.
Par contre, les NR méritent un équilibrage car depuis la dernière mise à jour c'est une faction extrêmement faible.


Ah, j'ai oublié de dire que monstre est la seule faction à avoir des unités invulnérables et ça aussi c'est un avantage que les autres n'ont pas.
 
Last edited:
Faible pour le rdn, c'est rien de le dire... A moins de tomber sur des joueurs débutants, je ne peux gagner que contre les autres nordiens ou les scoiatels depuis quelques jours :)
 
Top Bottom