Suggestion : statistiques et scores

+
Suggestion : statistiques et scores

Bonjour !

C'est mon premier post sur ce forum donc j'espère ne pas me montrer d'endroit ni même faire de doublon, mais j'aimerais savoir si l'idée d'avoir un onglet "statistiques / scores" avait été prévue ou déjà discutée !

Il me semble intéressant, à titre personnel, de savoir quel est mon ratio victoire/défaite du moment, en fonction des factions, avec quelles factions j'ai fait mes plus grosses victoires/défaites, etc.

Voilà, c'est un peu bateau et concis, mais si besoin de plus d'explications ou quoi que ce soit, je suis dispo :)
 
J'ai pas trop pu voir la nouvelle version du jeu à cause de bug mais c'est pas déjà le cas en partie classée ?

Après comme l'autre type de partie c'est "Casual" je doute qu'on puisse voir nos stats :) mais pourquoi pas !
 
Je suis pas sur que ce soit introduit avec le ranked sur ce patch mais a terme je pense que oui tu pourras le voir, sans doute même sur le site. Ça m'étonnerais qu'ils fassent l'impasse dessus.
 
En tout cas c'est bien présent dans la partie match classé, il y a le classement général et le nombre de victoire, défaite et match nul.
 
J'aurais justement apprécié des statistiques plus complètes qui s'appliqueraient également aux parties normales. Pas juste le ratio victoire/défaite, mais également le % de victoire selon la faction, voire le deck ainsi que pouvoir comparer les plus gros scores / pires scores, là encore en différenciant les factions utilisées.
 
Top Bottom