Suggestion - Unités invulnérable à la météo seulement sur leur rangée

+
Suggestion - Unités invulnérable à la météo seulement sur leur rangée

C'est logique que certaines unités soient invulnérables à la météo (genre la Chasse Sauvage c'est normal qu'elle résiste au froid mordant, les noyeurs à la pluie torrentielle)
mais ça fait moins de sens que la Chasse Sauvage soient invulnérable à la Pluie Torrentielle
Du coup, que pensez vous de mettre une invulnérabilité à la météo seulement sur la ligne respective de l'unité ? ça pourrait être pratique grâce aux cartes qui ont pour effet de déplacer les cartes de rangée
D'un autre côté, il n'y a pas beaucoup de cartes qui permettent de bouger une carte de sa rangée (A ma connaissance, les noyeurs et Geralt: Aard)
 
Bah disons que revenir comme c'était avant le patch Nilfgaard me parait logique, je trouve que l'immunité généralisée des Monstres n'est pas du tout "lore friendly" et est un très gros avantage.
 
Pareil je préfère l'ancien système. Maintenant faudrait ajouter plus cartes qui bouge les lignes pour rendre le tout plus intéressant si il y a un retour en arrière à ce niveau. Ça éviterait en même temps les abus de météo.
Voir les brumelins se retrouver sous la pluie de la guenaude, ou dans le givre ça fait réfléchir.
D’ailleurs en plus des cartes qui pousses il faudrait des cartes qui tires également. Une carte du genre grappin qui pourrais attraper 1 ou 2 unités et les faire descendre d'une rangé.
 
Boroweur;n8002680 said:
Pareil je préfère l'ancien système. Maintenant faudrait ajouter plus cartes qui bouge les lignes pour rendre le tout plus intéressant si il y a un retour en arrière à ce niveau. Ça éviterait en même temps les abus de météo.
Voir les brumelins se retrouver sous la pluie de la guenaude, ou dans le givre ça fait réfléchir.
D’ailleurs en plus des cartes qui pousses il faudrait des cartes qui tires également. Une carte du genre grappin qui pourrais attraper 1 ou 2 unités et les faire descendre d'une rangé.

On pourrais imaginer une carte cadavres qui serait agile et qui attirerait les Nécrophages sur la ligne correspondante (et on pourrait appliquer le même effet aux carcasse de vaches du Nilfgaard ? ce serait peut-être op cela dit)
 
Il ne faut pas oublier que prochainement normalement, le "positionnement" des cartes va prendre de l'importance, cela risque de chambouler paaaaaaaaaaas mal de choses.
 
Top Bottom