[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

+
Y aura t'il dans l'avenir, la possibilité de reset les mission en cours de route? En cas de buggs de mision, ca peut etre intéressant, surtout lorsque l'on a pas de sauvegarde assez récente.
 
Y aura t'il dans l'avenir, la possibilité de reset les mission en cours de route? En cas de buggs de mision, ca peut etre intéressant, surtout lorsque l'on a pas de sauvegarde assez récente.

y'à déjà un peu les saves "auto" qui te permettent de revenir à l'appel de la mission...
 
re-bonjour la communauté. concernant les couteaux à lancer, serait il possible soit d'avoir (comme pour les munitions) un slot unique de plusieurs couteaux à crafter??? La compétence est chouette mais perdre son couteau à chaque lancé, c'est franchement agaçant :)
Post automatically merged:

y'à déjà un peu les saves "auto" qui te permettent de revenir à l'appel de la mission...
quand le save auto est lui meme bugué c'est lourd....j'ai du recommencer à un point beaucoup plus loin tant pis.
 
Concernant l'ergonomie globale

- Revoir le système d'inventaire/craft, comme déjà dit, rendre sélectionnable les items qu'on veut décraft/vendre par lots plutôt qu'à l'unité, il en va de même pour le craft, pouvoir choisir le nombres d'item qu'on veut d'un coup.

- Des stats fixes, ou du moins partiellement, pour les armes et mods auraient été bienvenu, il est pénible de devoir save & reload quand on loote un pantalon légendaire qui n'a aucun slot par exemple. d'un point de vue cosmétique il aurait été sympa d'ajouter plus de tenue spéciales sans stats, cela aurait rajouté à la customisation du personnage tout en rendant plus souple les builds, on se serait moins focus sur les stats des vêtements.

- un système de banques de sauvegarde serait sympa. Devoir chercher un personnage dans le flow de sauvegarde est pas pratique surtout quand on a 2 persos qui suivent le même lifepath. Pouvoir annoter les sauvegardes pour savoir où on en est serait un plus non négligeable. permettre d'afficher ou non les auto-saves dans le menu sauvegarde.


D'un point de vue immersion

- Un dossier perso pour caler sa musique perso, ce qui rajouterai une possibilité aux streamers de contourner le problème de musique copyrightée (si toutefois ils y calent de la musique libre de droit) . Dans la continuité de ça pouvoir écouter/visionner les "disques" et ds qu'on chope.

- Un peu plus d'interaction avec divers éléments comme les boutique, pnjs, Nibbles, les charcudoc (animation de pose de cyberware comme déjà dit)

- Que les pnjs qui semblent protéger/monter la garde devant certains bâtiments ne perdent pas la vie pour une porte qui ne s'ouvre pas...

- Que la version tuné de la moto Arch qu'on peut gagner dans "Heroes" (si on a suivi le bon cheminement) aient de meilleures stats que sa version d'origine, ainsi que pour les autres variantes de certains véhicules.
 



Un easter egg avec Uma ma :D
 
Bonjour,dans le mode fabrication pouvoir créer plusieurs composants en même temps car avec 60 000 composants communs appuie 10 000 foix sur carré pour créer des composants peu commun puis des composants rare etc... ca prend des heure et des heures...
 
Ah oui j'avais déjà posé quelques suggestions (forum anglais je crois ...), je reposte ici + quelques oublis :

- Serait-il possible que le paramètre "langage" soit mémorisé (c'est pénible de remettre l'audio en anglais à chaque fois), ou au moins qu'on puisse le changer en jeu.

- Option pour Skipper l'intro (et aussi ... pouvoir l'avoir en anglais, cf point précédent).

- Meilleur gestion des sauvegardes : possibilité de les renommer depuis le jeu plutôt qu'en éditant les dossiers à la main, idéalement un système de fichiers en arborescence pour ceux qui jouent plusieurs carrières en même temps ou testent plusieurs fins et embranchements ce serait vraiment pas du luxe.

- Amélioration de l'éditeur de commandes (il y a encore des touches réservées qu'il faut changer en éditant les fichiers à la main).

- Un historique de dialogues au moins sur quelques répliques (comme dans Bloodlines ...) parce que des fois on n'a pas le temps de lire un truc et quand on joue plus pour le côté Roleplay bah ... c'est dommage ...
 
Bonjour ! Tout d'abord merci pour votre travail et votre créativité

_ Beaucoup de choses en commun avec les messages ce trouvant sur ce forum , mais j'aimerais ajouter qu'il serais vraiment plaisant de pouvoir ajouté plusieurs points sur la carte , histoire de se rappelé les zones où l'on souhait retourner , par exemple une porte qu'on a pas pu déverrouillé , un endroit que l'on souhaite revisité , un endroit qu'on a pas pris le temps de looté et qu'on souhaite revenir plus tard etc , pouvoir se mettre des annotations sur la cartes

_ Pour l'inventaire , pouvoir faire un click droit par exemple ou sur une touche pour faire le comparatif et non affiché les stats des qu'on passe dessus car si l'on veux faire un trie il faut constamment décalé la souris pour voir ce qu'il y'a en dessous . Et pourquoi pas une touche pour sélectionner plusieurs objets pour vendre ou démanteler . Et je ne sais pas si c'est une bonne idée mais comme dans d'autre jeux pourvoir équipé un vêtements avec ses stats tout en lui donnant l'apparence d'un autres qu'on préfère.
Et enfin pouvoir verrouillé les armes iconique pour ne pas les démonté sans faire exprès

_Faire quelque choses pour les loots qu'on ne peux pas prendre au sol , ce qui est vraiment frustrant x) et dans la mission " le casse " quand on monte ouvrir la Navi pour récupérer le Katana iconique il y'a un ordinateur avec un symbole de quêtes principal qu'on ne peux pas utilisé , est ce pour plus tard ou juste un bug ?

C'est un peut prêt tout pour le moment ^^ Courage à toute l'équipe et garder votre niak vous avez pondu une pépite ;)
 
Bonsoir CD Projekt.

J'espère que ces posts ( et le mien en particulier :D) seront lus et que vous en tiendrez compte.

Pour le commencement un avis général sur le jeu puis les suggestions et idées pour la suite.

Pour resituer mon avis j'ai pris le jeu sur PS4

Je l'ai déjà rapidement (lol) évoqué lors de mon post sur le patch 1.1 mais de mon point de vue le jeu est bon, c'est un grand Jeu Vidéo, un grand RPG faisant preuve d'une fidélité indéniable à son matériau de base Cyberpunk 2020. Je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère dans mon regard critique mais aussi sur mon amour pour ce jeu. Je préfère déjà mettre en avant ce qui ne va pas selon moi et revenir sur ce qui en fait un jeu extraordinaire. Ici je ne serai pas objectif je donnerai mon opinion qui ne plaira pas à tout le monde mais qui sera fidèle à mon ressenti.

Déjà un mot, inachevé. Ce mot représente à lui seul la sensation qui ressort pour ce lancement qui est à mon sens un véritable fiasco notamment sur la Old Gen mais je ne reviendrai pas dessus la communauté de la mauvaise foie et de la haine a déjà fait son office. Inachevé dans le sens où je ressent une coupe franche dans le scénario, il manque quelque chose, il manque de la densité. J'ai la sensation que le jeu est soutenu par des baguettes de bois et pas des fondations solides. Il y a de la maladresse, des oublis, des dialogues détachés de leur contexte, des intonations inadaptées dans les doublages, une IA très limitée et des combats à mains nues abominables manquant clairement de précisions et d'équilibrage.
En gros je pense qu'il y a encore beaucoup de travail et vous avez sorti le jeu trop tôt. Je ne sais pas si cela vient des investisseurs ou de votre égo mais quand on crée de la magie et de l'émotion il faut aller au bout !

MAIS, je suis en admiration devant le travail accompli ! L'expérience de jeu que vous avez fourni et le travail est incroyable. J'ai été touché par votre jeu et au risque de paraître ridicule je me suis surpris à éprouver des émotions déstabilisantes pour
Judy Alvarez
un des personnage central, j'en ai même pleuré à de nombreuses reprises notamment pour une fin qui m'a sérieusement marquée.
La fin "Soleil" aurait mérité un dernier choix à la toute fin. Je me serais bien vu durant le trajet en AV à la toute fin décider de dire à Delamain de me ramener à l'appartement et de dire à Judy / Panam, "En fait il n'y a rien qui compte plus que toi pour moi et cette ville ne doit pas tout me prendre, allons ensemble vers l'avenir et traçons notre propre chemin nous trouverons bien une solution" par exemple

Et c'est là que j'ai senti que nous sommes en face d'un grand jeu. CB2077 a réussi là où beaucoup ont échoué et c'est à saluer. La direction artistique est époustouflante et quand on le compare à certains AAA sortis récemment il les dépasse de très loin. L'animation des visages, l'écriture des personnages et même de l'histoire est juste folle. Les petites quêtes secondaires imbriquées et se déclenchant par un dialogue le plus souvent anodin, les petits messages textuels que l'on reçoit par moment c'est vraiment du beau travail.

On dit souvent que la destination a moins d'importance que le voyage et c'est le cas avec CB2077. On pourra reprocher beaucoup de choses au jeu mais quand on prend un peu de recul et qu'on voit ce qui a été fait il y a clairement des leçons à tirer pour l'avenir et les autres studios devraient en prendre la graine. J'ai terminé le jeu avec 2 personnages différents et suis à plus de 150 Heures de jeu au total depuis sa sortie le 10 Décembre. Oui le jeu est imparfait et clairement l'intrigue principale aurait méritée d'être plus dense mais CB2077 je t'adore.


Maintenant au rang des suggestions et idées :

- Clairement de mon point de vue les fins "Etoile" et "Soleil" me font croire qu'il y a une suite et que comme nous l'avons appris tout au long du jeu on nous utilise non pas pour le bien de tous mais pour des intérêts de pouvoir. Je pense que ce n'est que le commencement pour V. Cet élément est d'ailleurs très fortement suggéré dans certains dialogues, je ne sais pas si j'y vois un sens caché qui n'existe pas ou si vraiment c'est une volonté de votre part... à creuser à mon sens car cela peut être le point de départ de beaucoup de choses quelque soit la fin choisie...

- Dans le champ des idées la fin "Soleil" devrait nous permettre un autre choix vers la fin tout comme cela est fait dans "Le diable" notamment autour des romances mais je n'en dis pas plus.

- Au rang des suggestions, pourquoi ne pas appuyer encore plus les interactions pour créer soit même des romances, élément qui me semble-t-il était annoncé initialement et est absent ici.

- Toujours concernant les romances cela manque d'enjeu et d’interactions. Arriver à un certain point nos décisions n'influencent plus le comportement de certains PNJ et avec un tel travail sur le contenu annexe je suis très surpris que ce ne soit pas plus exploiter. Après cette suggestion est surtout guidée par mon ressenti personnel et j'ai du mal à me projeter pour savoir si cela est réalisable ou non.

- Comme l'a déjà suggéré une personne quel est l'intérêt d'avoir accès à DELAMAIN si on ne peut pas lui demander de nous conduire quelque part ? Ca casse un peu l'énergie qu'on a investi...

- Les fixers mériteraient aussi un peu plus de développement, on sent d'ailleurs que REGINA occupe une trop grande place en comparaison des autres et pourtant malgré certaines quêtes cachées la concernant elle manque de profondeur et les autres mis à part ROGUE n'ont pas vraiment de personnalité bien définie. Et qu'en est il de Mr HANDS où est-il ?? On l'oublie trop vite mais c'est le seul personnage dont on ne voit jamais le visage et qui pourtant a été modélisé (comme me l'a révélé un bug de Holo).

- Qu'en est-il de Militech? On dézingue les sbires de cette corpo à la pelle mais pourtant aucun contenu la concernant dans le jeu? Un DLC arriverait concernant cette corpo? :D Car il ne faut pas oublier que l'essence même de ce qui fait Cyberpunk est sa pluralité de corpos. Une armée de loups affamés se partageant un gâteau de vies humaines détruites et formatées par un système qui les écrasent.

- Une fonctionnalité qui relève du détail mais qui pourtant existe pour les PNJ, le tir au jugé derrière un couvert ou tir à l'aveugle. C'est quand même fou que ce soit "designé" pour des IA et pas pour notre personnage qui est sur le papier "méga Badass".

- La conduite les gars, là par contre y a du boulot que ce soit la visibilité par la mini-carte ou la stabilité des véhicules qui font un tête à queue quand on effleure une surface... Ca je dois dire qu'il faudrait le corriger ça tue un peu l'immersion...

- Avoir la possibilité de s'assoir de nous même que ce soit sur un banc ou un rebord pourrait être sympa sans pour autant que ce soit indispensable. Mais ça rajouterait des éléments à l'immersion.

- Etonnant pas d'AV personnel (ou NAVI en français mais même dans le bouqin du jeu ça s'appelle un AV)?

- Autre chose d'un peu fou, pourquoi à certains moment nous avons d'autres lieux ou nous avons une planque et pas de possibilités pour dormir, se doucher?? Dans une certaine romance nous avons accès à l'appartement mais sans possibilité d'y prendre une douche ou y dormir? Là ce serait une opportunité pour créer des interactions.... Ou encore pourquoi peut on prendre une douche habillé (d'accord chacun son truc, mais on se retrouve bien dans d'autres situations ou nous n'avons pas de vêtements ou alors quand ceux ci changent pour les besoins d'un quête, étrange...)

J'en ai déjà dis beaucoup et même si cette tartine va vous prendre du temps à digérer j'espère qu'elle sera lue par vos équipes.

Je ne suis pas contre une candidature au sein de votre équipe notamment pour la partie management :D car c'est bien beau de faire des suggestions, mais quand on est pas au sein de l'équipe et au cœur du projet il est difficile de se projeter sur ce qui est réaliste et réalisable. En revanche mes compétences humaines et de management ne seraient peut être pas de trop j'en suis sûr ;).

Dans tous les cas, bon courage à vous et bonne continuation. Amour pour vous et vos équipes en ces temps troubles où tout le monde vous tombe dessus pour vous casser et se plaindre !!
 
Last edited:
Bonjour à tous, une remarque concernant le doublage de V....pas du tout crédible par rapport aux pnj, pour moi, il est raté et il me fait même sortir de l'ambiance de Cyberpunk ! Dommage...
 
Pourquoi je peux pas rider ce véhicule ???!! JE VEUX CRUISER EN CHARIOT !!

ceci est une requête non prioritaire, mais à prendre au sérieux tout de même :shrug:

2021-01-21_1353_2.png
 
Pouvoir passer tout le début du jeu jusqu'au moment ou on se retrouve avec Johnny dans notre tête. ( biensur avec le prérequis d'avoir jouer au préalable normalement a toutes les intros Nomad / Corpo / Gosse des rues du jeu ). Parce que si l'on veux se faire plaisir a refaire un personnage pour s'amuser avec les apparences cela deviens très très rapidement pénible étant donné qu'il y a actuellement aucun moyen de changer l'apparence de nos personnages dans le jeu de A a Z. La possibilité aussi de pouvoir cacher son casque, parce que, honnêtement les chapeaux / casques font peur et puis dans beaucoup de jeu cette option est un basic au même titre que les lifting ... Mais bon c'est bien de faire des suggestions encore faut ils qu'elles soient lues et remontées. A moin d'utiliser google traduction et de poster en polonais peut être que ces forums sont plus étudier que les autres ? Il faudrait essayer. Après vue l'état des choses et je compatie vraiment avec les employés, sincerement, personellement, je ne pourais pas et j'aurais démissionné alors courage a vous. Bref en tout cas nous avons patienté des années pour ce jeu a coup de marketing impressionnant, ca risque d'être dur d'attendre a nouveau longtemps de voir du nouveau contenus arrivé. :rolleyes:
 
Bonjour à vous tous
De mon coté je souhaiterai simplement avoir dans le jeu la même animation que dans les vidéos de présentation lors du lancement
Je m explique :
Je parle de la vidéo du tuto des modifications des armes avec une animation en 3D en vue exploser de l arme au qu’elle on peut modifier les éléments ( canon , culasse ´ silencieux etc )
Malheureusement je ne retrouve pas cette animation sur Xbox série X :(
A bon entendeur salut
Et bon jeu à tous
 
Hello,
Super cool d'accorder autant d'importance aux joueurs/joueuses, merci!

Au départ, je m'ennuyais un peu dans cette grande ville avec beaucoup de portes verrouillées. Mais j'ai récemment changé d'avis: elle est magnifique, et on s'y attache vraiment. Belle réussite!

Je rejoins pas mal d'idées qu'il faudrait ajouter ou améliorer:
- un coiffeur, ce serait vraiment au top!
- dialogues: là, je reste un peu sur ma faim. Étant une inconditionnelle de Witcher, je m'attendais à un impact plus déterminant dans le choix des dialogues

Une idée que j'ai lue d'un autre joueur et qui me semble de plus en plus importante après plus de 180heures de jeu (oui... je farfouille, je farfouille...), c'est de remplacer la map de la conduite par un tracé sur la route: on ne fait que de regarder cette fichue map sans profiter des paysages alentours. C'est vraiment dommage.

Autres détails :
- améliorer le tri des objets de l'inventaire: i.e trop de trucs en vrac dans les consommables
- rendre les derniers messages ou éclats reçus plus facilement accessibles (on se perd assez facilement quand on veut en retrouver un)
- indiquer clairement pourquoi on ne peut pas améliorer certains objets, c'est pas toujours clair

Dernier point:
Soit réduire le nombre d'articles écrits, soit en avoir un audio... Comme dans Witcher, il y a beaucoup à lire. Mais c'est un peu plus répétitif et le monde cybernetique est plus compliqué à appréhender. Là aussi, difficile de s'y retrouver, Toute cette lecture casse un peu le rythme du jeu et me fiche des maux de crâne (caractères bleu sur fond noir... argh). Du coup, je me disais que d'avoir des audios serait plus agréable.

Sinon, je suis vraiment emballée: belles séquences dans l'histoire principale et certaines quêtes annexes, et je n'ai pas trop envie de finir le jeu, l'ambiance est vraiment captivante. Merci!
 
Last edited:
- Avoir le rendus de nos personnages in game identique a leurs apparences lors de la création de personnage.

Parce que je suis désolé mais quand on fait un superbe personnage a la création et que l'on arrive in game avec notre personnage rendus horrible c'est pas terrible.

- Avoir la possibilité de créer un personnage véritablement blond.
 
Bonjour, je ne suis pas déçu, c'est vraiment un très bon jeu, merci à tous pour le travail !

Je suis arrivé aux funérailles et au choix dans le garage, je ne spoil pas !

Je reviendrais sur certains détails qui sont incongrus, mais le plus flagrant ce sont tous les éléments que l'on peut trouver ici et là, parfois çà n'a pas de sens du tout, le lieu ou moment n'ont aucun rapport avec l'objet et c'est ce qui me fait sortir du "trip"...Y a vraiment des détails de ce type qui décridibilise l'atmosphére en 2 secondes et comme tout est assez bien calibré on se dit que c'est quand même dommage de faire ces loupés.


Sinon petits regrets et je ne suis qu'au début.
Pouvoir marcher, car même en zoomant je suis plus rapide que les PNJ, avoir donc un choix de vitesse pour la marche, le fait de prendre le temps donne de l'immersion, bien-sûr si on est équipé de jambes boustées on peut aller plus vite et le réglage de la vitesse s'impose ^^...

Je m'attendais à une petite animation lors du dépot des armes dans le casier pour le "magasin" des Poupées !
Pour l'inventaire on aurait pu avoir un synthétiseur pour les armes et autre, çà justifiait l'inventaire portatif avec 10000 trucs avec la petite animation qui va bien !
ET d'être limité en apport lors des combats car même en "hardcore, FPS" le jeu est plutôt facile je trouve, pourtant je découvre le rpg.
Pour toutes les cuts scénes avoir nos vêtements et armes du moment, dés viktor j'avais reperé le soucis.
Avoir le Métro, tout le monde croyait l'avoir d'ailleurs !
Avoir le choix de la voix en VO pour Silverhand avec sous titre localisé tout en conservant le reste en VF "dans mon cas", en plus çà justifierai le traducteur automatique !
Faire en sorte que les feux ne passent au vert automatiquement dés que vous arrivez dessus, ou alors via un hacking "couteux"
Si on grille les feux et bien que le signalement se fasse, s'ensuit amende"s" jusqu'a confiscation du véhicule, prison, " un certains temps", si en plus le véhicule est volé conséquences plus graves...
Pour l'intérieur de Night City, un systéme de Bus "+ pourquoi pas un systéme type tourisme qui raconterait NC..." pour pouvoir profiter du spectacle artistiques des développeurs avec de la hauteur, un équivalent avec les "voitures" volantes".

Dans certains cas pouvoir piloter les voitures volantes, mais du fait qu'elles soient hors de prix et inviolables, il seraitimpossible d'en posséder une, çà crédibilise l'univers, pouvoir éventuellement la louer avec des sommes très importantes limite rhédibitoire mais,, çà pourrait l'obejectif d'une quête pour ensuite un "casse" spécial...
Pour les véhicules, les Motos sont vraiment superbes ^^ !

Avoir accés à la station spatiale en ayant gagner à une loterie ou sur un challenge ! c'est peut-être prévu....

Avoir un retour haptic ou FFB des véhicules car perso j'adore me ballader dans N.C !

Avoir des interactions animées lors des échanges avec tous les vendeurs, je sais c'est du taf, mais çà manque, même une générique...On présente les objets, via un écran tactile sur le comptoir ou avec une connexion wifi, ou encore en se connectant filaire suivant le niveau de sécurité.Cela peut s'afficher sur un oeil, ensuite le vendeur va chercher et nous présente l'objet, le, la serveuse va chercher la boisson, etc, etc...

Si on est chez un armurier on à un écran tactile en raison de la sécurité, dans un bar affichage sur un oeil via le wifi...

Lorsque je vois les Oies et les Chats dans The Witcher 3, surtout les oies qui sont juste impressionantes de réalité, je me demande ou est passé l'équipe sur CP2077, d'ailleurs, il n'existe plus de chats, de chiens en 2077, et les rats, mais où sont-ils ???

Du coup, je me suis pris The Witcher III, je n'ai jamais joué au RPG, mon premier étant CP2077 !
 
Last edited:
Bonjour, je ne suis pas déçu, c'est vraiment un très bon jeu, merci à tous pour le travail !

Je suis arrivé aux funérailles et au choix dans le garage, je ne spoil pas !

Je reviendrais sur certains détails qui sont incongrus, mais le plus flagrant ce sont tous les éléments que l'on peut trouver ici et là, parfois çà n'a pas de sens du tout, le lieu ou moment n'ont aucun rapport avec l'objet et c'est ce qui me fait sortir du "trip"...Y a vraiment des détails de ce type qui décridibilise l'atmosphére en 2 secondes et comme tout est assez bien calibré on se dit que c'est quand même dommage de faire ces loupés.


Sinon petits regrets et je ne suis qu'au début.
Pouvoir marcher, car même en zoomant je suis plus rapide que les PNJ, avoir donc un choix de vitesse pour la marche, le fait de prendre le temps donne de l'immersion, bien-sûr si on est équipé de jambes boustées on peut aller plus vite et le réglage de la vitesse s'impose ^^...

Je m'attendais à une petite animation lors du dépot des armes dans le casier pour le "magasin" des Poupées !
Pour l'inventaire on aurait pu avoir un synthétiseur pour les armes et autre, çà justifiait l'inventaire portatif avec 10000 trucs avec la petite animation qui va bien !
ET d'être limité en apport lors des combats car même en "hardcore, FPS" le jeu est plutôt facile je trouve, pourtant je découvre le rpg.
Pour toutes les cuts scénes avoir nos vêtements et armes du moment, dés viktor j'avais reperé le soucis.
Avoir le Métro, tout le monde croyait l'avoir d'ailleurs !
Avoir le choix de la voix en VO pour Silverhand avec sous titre localisé tout en conservant le reste en VF "dans mon cas", en plus çà justifierai le traducteur automatique !
Faire en sorte que les feux ne passent au vert automatiquement dés que vous arrivez dessus, ou alors via un hacking "couteux"
Si on grille les feux et bien que le signalement se fasse, s'ensuit amende"s" jusqu'a confiscation du véhicule, prison, " un certains temps", si en plus le véhicule est volé conséquences plus graves...
Pour l'intérieur de Night City, un systéme de Bus "+ pourquoi pas un systéme type tourisme qui raconterait NC..." pour pouvoir profiter du spectacle artistiques des développeurs avec de la hauteur, un équivalent avec les "voitures" volantes".

Dans certains cas pouvoir piloter les voitures volantes, mais du fait qu'elles soient hors de prix et inviolables, il seraitimpossible d'en posséder une, çà crédibilise l'univers, pouvoir éventuellement la louer avec des sommes très importantes limite rhédibitoire mais,, çà pourrait l'obejectif d'une quête pour ensuite un "casse" spécial...
Pour les véhicules, les Motos sont vraiment superbes ^^ !

Avoir accés à la station spatiale en ayant gagner à une loterie ou sur un challenge ! c'est peut-être prévu....

Avoir un retour haptic ou FFB des véhicules car perso j'adore me ballader dans N.C !

Avoir des interactions animées lors des échanges avec tous les vendeurs, je sais c'est du taf, mais çà manque, même une générique...On présente les objets, via un écran tactile sur le comptoir ou avec une connexion wifi, ou encore en se connectant filaire suivant le niveau de sécurité.Cela peut s'afficher sur un oeil, ensuite le vendeur va chercher et nous présente l'objet, le, la serveuse va chercher la boisson, etc, etc...

Si on est chez un armurier on à un écran tactile en raison de la sécurité, dans un bar affichage sur un oeil via le wifi...

Lorsque je vois les Oies et les Chats dans The Witcher 3, surtout les oies qui sont juste impressionantes de réalité, je me demande ou est passé l'équipe sur CP2077, d'ailleurs, il n'existe plus de chats, de chiens en 2077, et les rats, mais où sont-ils ???

Du coup, je me suis pris The Witcher III, je n'ai jamais joué au RPG, mon premier étant CP2077 !
Perso je suis allé comme ça à l enterrement
 

Attachments

  • PS_App_20210202_083843.jpeg
    PS_App_20210202_083843.jpeg
    988.3 KB · Views: 48
Hello,
Super cool d'accorder autant d'importance aux joueurs/joueuses, merci!

Ha ! Tu sais ca m'étonnerait qu'en Pologne ils prennent le temps de faire la traduction de ce que l'ont peux dire ici dans leur langue native ... On est en février ils ont parlé d'un gros patch vous avez des nouvelles ? ils le prévoient pour quand ? Le 28 histoire de respecter le fait d'avoir dit qu'il y aurait un patch en février ? Le contenus de ce patch ca va être quoi ? Encore une fois 2 ou 3 bug résolus ? Une "optimisation" de la mémoire un peux plus significative ? On est beaucoup a vouloir voir un peux de nouveau contenus même pas grand chose, et y a rien même pas de mini trucs bidons pour faire plaisir et si vous regardez la section technique du forum vous pouvez lire tout en haut :
Ce sous forum n'est pas une chaîne de l'équipe du support technique de CD PROJEKT RED
Si vous souhaitez contacter l'équipe du support technique veuillez vous rendre à cette adresse le site officiel du support technique. Je ne vois pas ou dans tout ca ils nous accordent de l'importance. Là ils travaillent certainement dur pour garder leur place et se montrer réglo avec leurs investisseurs ! Mais pas autre chose !
 
Last edited:
Tu sais ca m'étonnerait qu'en Pologne ils prennent le temps de faire la traduction de ce que l'ont peux dire ici dans leur langue native ...

La langue du studio c'est l'anglais. Vu qu'il y a plein de nationalité. Et non ils traduisent pas mais nous avons un CM qui passe parfois et peut faire remonter des choses. Il faut cependant prendre en compte que les suggestions ici, sont souvent les mêmes que les suggestions sur la partie internationale. Et qu'il est pas très utile de faire remonter les mêmes suggestions plusieurs fois. De même pour les bugs.


Et oui le forum n'est pas un outil technique de fix de bug, car bien que les dev puissent y acceder etc ce n'est pas leur plateforme. La partie support technique est un support technique "communautaire" du genre " Eyh je bug sur tel quete" "Oh tu fais ça ça et ça ".
 
Top Bottom