Suivi du support technique

+
Bonjour à tous.

J'ai envoyé une demande au support technique suite à un bug du jeu hier.
Sur le site, il était affiché que la demande a bien été envoyée mais je m'étonne de n'avoir reçu aucun mail ou qu'un numéro de suivi n'ait pas été affiché.
Je n'arrive pas à savoir où en est la demande de support que j'ai faite.

Est-ce que quelqu'un sait si on peut suivre les demandes de support, et si oui, où il faut aller ?
 
Salut à toi,

Malheureusement le support technique est séparé du forum, je n'ai pas d'informations a te donner la dessus. Je pense cependant que ta demande a bien été enregistrée, il faut probablement un peu de temps avant de recevoir une réponse.
 
Bonjour,

Deux semaines après je n'ai toujours pas eu de réponse du support technique.
Ce qui m'interroge le plus c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de l'envoi de ma demande de support !

Mais c'est pas très grave, je vais attendre le prochain patch et si il ne corrige pas mon bug je ferai une nouvelle demande de support ;)
 
Assez mécontente du support technique pour ma part, ils m'ont répondu assez rapidement (2 jours) mais pour me demander une vidéo (j'avais détaillé avec screen, titre, étape de la quête).
J'avais écrit en français, ils répondent en anglais, pas que ce soit un problème pour moi mais je trouve ça léger, et ils m'ont simplement répondu de faire une vidéo.
Je sais qu'il y a des logiciels, mais je ne veux pas installer ce genre de chose sur mon ordi surtout rien que pour ça, je me suis dit qu'il y avait peut-être une option sur le jeux pour prendre des vidéo (sur Windows 10 il y a "Xbox game bar" par exemple mais pas compatible avec le jeu apparemment, je peux seulement faire des screens).

Quand je leur ai demandé la procédure pour prendre une vidéo en jeu (parce qu'on n'est pas tous censé être des streamers quand même...), ils m'ont juste répondu de chercher sur le net, même si je peux le faire, je trouve le fond encore plus cavalier que la forme.
Bref, leur réponse brute comme ça m'a refroidi, j'en suis restée là, avec ma quête buggée et non finie.

Pour info, je n'avais pas eu de mail de confirmation de l'envoi de demande de support non plus.
 
Coucou, si tu fais cette requette sur gog vérifis que tu est bien connecté avec ton account. Si tu n'est pas connecté tu reçois un feedback comme quoi la requête est envoyé, mais enfaite non.
 
Top Bottom