Surin lock

+
Surin lock

Bonjour
ce matin premiere partie premier truc etrange :p
je joue olgierd
mon adversaire joue surin et cible mon olgierd (ce qui aprés reflexion ne devrait rien faire logiquement car l'effet d'olgierd se declenche dans le cimetierre au debut de la manche et du coup en passant par le cimetierre tous ses token devraient etre reset ...)
bref il est tot j'ai pas fini mon café je joue un lanceur de cadavre et je met ma vache sur sa front line
il joue un guerrier de la chasse sauvage (certainement en pensant pouvoir blaster ma vachette ... mais non car elle est de son coté lol)
du coup je joue un ingenieur militaire sur une unité (qui a disparu sur le screenshot car il est 2 tour plus tard)
la vache se declenche et vire surin et le guerrier

MAIS mon olgierd est toujours lock (ou du moins si le token n'est plus reelement la - ce que je ne peu pas verifier - l'effet visuel est toujours la)

puis je fini mon café et je me dit que c'est pas normal du coup je screenshot la scene (voir plus bas)

finalement je gagne la manche et a la suivante olgierd reviens bien du cimetierre et passe correctement a 4

Voilà bon courage les amis devs
 

Attachments

  • photo110050.jpg
    photo110050.jpg
    32.2 KB · Views: 44
No Title

Problème avec Surin et Malena :
Surin verrouille Malena.
Surin est envoyé à la défausse, Malena est toujours affichée verrouillée sur le plateau.
Elle est remonté dans la main, et elle reste affichée verrouillée (photo)
A la manche d’après elle est toujours verrouillée dans la main.
Elle s'est déverrouillée en la posant sur le plateau
 

Attachments

  • photo110410.jpg
    photo110410.jpg
    39.3 KB · Views: 42
webyves;n7751870 said:
Bonjour
ce matin premiere partie premier truc etrange :p
je joue olgierd
mon adversaire joue surin et cible mon olgierd (ce qui aprés reflexion ne devrait rien faire logiquement car l'effet d'olgierd se declenche dans le cimetierre au debut de la manche et du coup en passant par le cimetierre tous ses token devraient etre reset ...)
bref il est tot j'ai pas fini mon café je joue un lanceur de cadavre et je met ma vache sur sa front line
il joue un guerrier de la chasse sauvage (certainement en pensant pouvoir blaster ma vachette ... mais non car elle est de son coté lol)
du coup je joue un ingenieur militaire sur une unité (qui a disparu sur le screenshot car il est 2 tour plus tard)
la vache se declenche et vire surin et le guerrier

MAIS mon olgierd est toujours lock (ou du moins si le token n'est plus reelement la - ce que je ne peu pas verifier - l'effet visuel est toujours la)

puis je fini mon café et je me dit que c'est pas normal du coup je screenshot la scene (voir plus bas)

finalement je gagne la manche et a la suivante olgierd reviens bien du cimetierre et passe correctement a 4

Voilà bon courage les amis devs

Alors j'ai beau relire ton message je ne vois pas où se situe le bug, si Olgierd n'a pas été tué par la vache c'est normal qu'il reste locké tant qu'il ne part pas dans la défausse.

Par contre pour MlleHeidi ça me semble étrange en effet mais je n'ai malheureusement pas le jeu là pour vérifier les conditions de lock, vu qu'elle est remontée dans la main c'est peut être normal qu'elle reste verrouillée ainsi.
 
hum alors
je pense que le bug est dans ma comprehension de la carte surin
pour moi quand je lis c'est : la carte est bloqué TANT QUE SURIN est sur la table ... ce qui explique pourquoi ce n'est qu'une rare car on peu la géré assez facilement et recupéré sa carte
mais si c'est l'inverse si c'est : la carte est bloqué TANT QUE LA CARTE BLOQUE reste sur la table ... alors c'est beaucoup plus fort (trop ? qui à dit leurre ? eithné ?)

bref meaculpa visiblement j'ai mal compris la carte (aprés relecture pendant que j'ecris ce post effectivement je devais pas etre bien reveillé)
 
je continu avec surin et son magnifique lock
hier j'ai lock un Redanien
et mon adversaire a joué le pouvoir de son Foltest dessus
ce qui a generer un nouveau redanien mais lui n'etait pas lock ...
pour le coup je trouve ca domage etant donné qu'il est ecris que l'on fait une copie dite je cite EXACTE de la carte ciblé
bug ou pas ??

EDIT
par ailleur juste aprés il a mis un 3eme redanien de sa main
et les deux qui n'etaient pas lock se sont transformé en gold (celui joué et la copie)
mais ca c'est normal biensur.
 
webyves;n7817680 said:
hier j'ai lock un Redanien
et mon adversaire a joué le pouvoir de son Foltest dessus
ce qui a generer un nouveau redanien mais lui n'etait pas lock ...
pour le coup je trouve ca domage etant donné qu'il est ecris que l'on fait une copie dite je cite EXACTE de la carte ciblé
bug ou pas ??
.

Ce n'est pas normal.
Comme l'a précisé Thibault, la carte doit rester lock tant qu'elle n'est pas envoyée au cimetière.
 
webyves;n7817680 said:
je continu avec surin et son magnifique lock
hier j'ai lock un Redanien
et mon adversaire a joué le pouvoir de son Foltest dessus
ce qui a generer un nouveau redanien mais lui n'etait pas lock ...
pour le coup je trouve ca domage etant donné qu'il est ecris que l'on fait une copie dite je cite EXACTE de la carte ciblé
bug ou pas ??

EDIT
par ailleur juste aprés il a mis un 3eme redanien de sa main
et les deux qui n'etaient pas lock se sont transformé en gold (celui joué et la copie)
mais ca c'est normal biensur.

Je ne mettrai pas ma main à couper que c'est un bug mais en effet cela semble anormal est devrait être pris en compte. Je fais remonter, si ce n'est pas un bug, c'est un manque de clareté dans la description de la capacité de Foltest.
 
Bonjour bonjour
surin et le lock sont decidement tres compliqués
ce matin avec surin j'ai lock ma cantarella et elle n'ai pas perdu ses +6 (elle a bien perdu son immunité a la meteo)
voilà
a bientot
 
Que je sache le lock de Surin ne fait pas l'effet d'une Dimeritium Bomb, il n'est pas censé faire perdre des points mais plutôt empêcher d'en prendre non ?
 
Non le lock sert juste a empêcher la capacité de la crte locké de se produire produire mais laisse les bonus existants et tu peux toujours buff ta carte après le lock.

Dans le cas de Cantarella le buff ayant déjà agit, c'est normal quel reste a +6 même si elle est lock
 
No Title

Ok autant pour moi sur le post precedent mais cette fois ci c'est bien un bug :p

a la manche precedente j'ai lock un someillard
mon adversaire le remonte avec nénéké et il apparait toujours comme lock
pourtant je vous confirme qu'il a bien fait son effet sur le reste de la manche (et je me suis bien fait poutrer)
juste un bug d'affichage mais bon...

aller bonne nuit les amis
 

Attachments

  • photo115770.jpg
    photo115770.jpg
    78.2 KB · Views: 37
webyves;n7912140 said:
Ok autant pour moi sur le post precedent mais cette fois ci c'est bien un bug :p

a la manche precedente j'ai lock un someillard
mon adversaire le remonte avec nénéké et il apparait toujours comme lock
pourtant je vous confirme qu'il a bien fait son effet sur le reste de la manche (et je me suis bien fait poutrer)
juste un bug d'affichage mais bon...

aller bonne nuit les amis

Abusé, effectivement.
 
Je viens d'essayer, Cleaver bloque ma carte Hawker SMuggler, je la remontre avec le commando pour la rejouer directement, et là aucuns soucis, en plus je garde le boost que j'avais au moment du blocage.
 
MilleHeidi;n7932180 said:
mais normalement, ta carte n'aurait pas du garder ses boosts quand tu l'as remontée, non?

En effet, normalement quand une carte va au cimetière, elle revient à sa force de base, c'est bizarre
 
bon alors voilà
un autre surin probleme pour vous les amis
il rejoins un peu le probleme morkvag et autre truc qui ont un effet de mise au cimetierre
cette fois c'est ciri ruée
en effet mon adversaire l'a menoté elle est donc devenu argent
ensuite il la lock avec surin
et a la fin de la manche elle va au cimetierre et elle y reste ...
pas logique ... pour moi le fonctionnement est le meme qu'avec morkvag du coup une fois au cimetierre ca devrait retourner dans le deck comme morkvag reviens sur la table

bref ... compliqué tout ca

MODE HS (ou presque) ON
je pense une fois encore que les textes (et les mecaniques) des cartes devraient etre unifiées et traduites mot a mot de maniere identique pour le meme mecanisme
je vous invite a consulter les traduction de guetteur et de vanhemmar pour appuyer ce que je dis
MODE HS OFF
 
JigAmah;n7935600 said:
En effet, normalement quand une carte va au cimetière, elle revient à sa force de base, c'est bizarre

elle ne passe pas par le cimetierre mais par la main ... mais le cas est le meme il suffit de tester avec un leurre sur une creature boosté ce que ca fait ... le fait de quitter le plateau de jeu debuff les cartes (peu importe ou elle va).
 
Top Bottom