synchronization problem of success

+
bonjour,
j’ai joué au début sans lancer GoG, et quand je l’ai utilisé à nouveau, il n’a pas synchronisé certaines réalisations pour moi, par exemple, je suis de niveau 19 dans l’artisanat et n’ont pas l’artisanat réalisation articles légendaires
 
Hello
Hum je ne connais pas comment fonctionne GOG pour ça exactement, mais si tu n'as pas lancer le jeu depuis le launcher, je ne suis pas sur qu'il soit possible de resync les données.

Par exemple j'ai jouer principalement a Witcher 3 sans le launcher et mes heures ne se sont pas synchronisées. Mais peut être que les succès devraient pouvoir être sync hmmm...Étrange.
 
salut alors concernant cyberpunk et GOG depuis sa sortie j'ai le message : echec de synchronisation avec le cloud en raison d'une surcharge et bien souvent quand il cherche a se synchro c'est horriblement long et généralement ca se termine par un echec. Mon nombre d'heure de jeu n'est pas non plus compté, je le lancais par nvidia geforce experience, pourtant j'ai étrangement pas mal de trophés qui ont été détecté. Je dois en être environ a 300 heures de jeu, je n'en vois actuellement que 59 d'affichées. ( oui ca fait beaucoup mais j'en suis a mon 4ème personnage ) :D
 
Top Bottom