Team Judy ou Panam ???

+

Alors Judy ou Panam ???

  • Judy

  • Panam


Results are only viewable after voting.
Panam largement, même si l'histoire de Judy est très plaisante, par contre c'est très drôle que Judy envoie un message de sa campagne, quand elle est encore chez elle. Petit Bug encore.
 
Panam largement, même si l'histoire de Judy est très plaisante, par contre c'est très drôle que Judy envoie un message de sa campagne, quand elle est encore chez elle. Petit Bug encore.

comment ça un message de sa campagne ?
 
Panam largement, même si l'histoire de Judy est très plaisante, par contre c'est très drôle que Judy envoie un message de sa campagne, quand elle est encore chez elle. Petit Bug encore.
:LOL: :LOL:
Après Panam est intéressante quand on la compare à Kerry
Je m'y fait pas du tout à ce bonhomme :LOL:
Judy the best :censored:
River, Rogue et Meredith :sneaky:
Panam
Kerry
 
Je vote pour Judy! La première fois où je l'ai vu accoudée au bar avec sa copine (qu'on venait voir si mes souvenirs sont bons, mais ça on le savait pas) j'ai flashé!!
Dommage qu'il n'y ait pas d'interactions possibles une fois la relation établie... J'ai été un peu déçu.
Peut-être un ajout pour la suite?
 
Je vote pour Judy! La première fois où je l'ai vu accoudée au bar avec sa copine (qu'on venait voir si mes souvenirs sont bons, mais ça on le savait pas) j'ai flashé!!
Dommage qu'il n'y ait pas d'interactions possibles une fois la relation établie... J'ai été un peu déçu.
Peut-être un ajout pour la suite?

yes j'aimerais tellement un mode compagnon comme dans fallout ou alors des quêtes quotidienne avec elles etc
 
Judy ou Panam ? L'eau ou le Feu ?

Pour moi Panam sans hésitation vu l'alignement RP de mon perso. Et puis Judy est pas interréssé par les hommes donc bon ....
C'est vrai que panam est un peu bourinne et surexcitée en apparence mais parfois lorsqu elle se laisse aller elle est tres attachante. Le fantasme de la scene dans le tank est jouissif qd meme ^^.

Judy est belle et sensible toutefois je lui trouve un air triste et déprimé.
 
C'est compliqué d'aimer un perso qui ne correspond pas au standing du tiens. Encore plus, si tu joue full RP.
 
Judy est une gamine, Panam sans hésiter :p et oui un system de compagnon a la SWTOR ou Fallout serait énorme.
 
Je n'ai testé la "romance" qu'avec River ou Kerry. Je mets entre guillemets car je n'appellerais pas ça "romance" mais plutôt "coup d'un soir" vu qu'après il ne se passe plus aucun moment complice, ni même un semblant de dialogue possible avec nos partenaires. De caractère, entre Judy et Panam, je préfère Judy, mais elle fait encore très ado je trouve.
Entre Kerry et River, je trouvais River un peu lisse mais très sympa quand même, j'aime moins le caractère de Kerry qui fait un peu cliché du rockeur boy.
 

Attachments

  • photomode_03032021_220245.png
    photomode_03032021_220245.png
    1.2 MB · Views: 62
Last edited:
Judy est belle et sensible toutefois je lui trouve un air triste et déprimé.
En même temps, elle a pas eu une vie facile.
Parents mort trop tôt, ville natale engloutie.
Elle travail dans un sombre sous-sol.
Puis tu la rencontre, Evy meurt.
Tu l'aides (suivant tes actions), Tom meurt et l'opé a servi à rien.

Bref une suite de drame quoi. Avec tout ça, je l'imagine mal toute frétillante de joie de vivre :D
 
Panam, seulement Panam. Après Panam, il ne peut y avoir que Panam. Pour moi, les autres n'ont pas suscité d'intérêt. ^^
 
Top Bottom