The factions are unbalanced

+
Des modifications sont ajoutées, les cartes sont modifiées, mais la faction Nilfgaard ne change presque jamais. Il garde tous ses atouts et est quasiment injouable avec la carte Scénario, la carte Usurpateur, sans oublier les cartes Fergus var Emreis, Summon Yennefer et Vincent Van Moorlehem ... Si un très grand nombre de joueurs l'utilisent, ce n'est pas pour rien . Il serait temps d'équilibrer le jeu, car il n'y a plus de "passion" à jouer à chaque fois contre la même faction ...
 
Je t'envie car le NG, je ne le vois pas beaucoup. En ce moment, j'enchaine les uprising avec du skellige. Oui, jouer contre du NG est frustrant, car leur deck est basé avant tout sur du contrôle. Mais y'a moyen de contourner le problème avec du swarm et/ou du point slam.
 
Skellige qui est bien plus répétitif en ce moment que ne la' jamais été NG, (certes puissant, mais d'une mécanique si serrée qu'un bannissement de carte bien ciblé met toute la machinerie en déroute) : et un sanglier des mers au final, un....
 
Tout à fait d'accord. L'archétype guerrier est tellement fort que le nerf de la capacité de chef "Second Wind" a conduit à tout simplement garder les mêmes cartes mais avec une autre capacité de chef.
 
Top Bottom