Token Premium

+
Tout simplement ajouter une version premium des tokens, c'est vraiment un manque dans le jeu.
Slama en avait parler dans le roadmap update 04.12.2019 comme étant "Not worth for your time" mais je trouve ça idiot car cela devrait être normal d'avoir la version premium de toutes les cartes.
 
Je me demande si il n'y a pas une question de performance dans l'histoire aussi. Si j'ai bien compris ce dont tu parles, des tokens il peut y avoir plein. On imagine que ce nombre de carte en premium dans certaines situation du jeu pourrait peut être amener des ralentissements.
 
C'est vrai que cela peut être un argument contre ça, mais la performance du jeu n'a jamais été basse, je pense au fait qu'il y a environ un mois CDPR avait ajouté des animations en fonction des attributs de cartes et pourtant ça n'a pas impacté le jeu. Les tokens ont vraiment la capacité de swarm un bord, je pense aux zélotes du feu éternel, mais si je prends commando des stries bleues + éclaireur des stries + draugr premium, un bord peut être quasiment full de cartes premium sans toucher la performance. Et c'est surtout que le animations premiums n'ont pas la nécessité d'être trop compliquées, ni trop gourmandes en performance.
Gwent nous fournit une immense bibliothèque de cartes, et presque toutes sont en premium. Je me souviens bien que certaines cartes n'avaient pas encore leur version premium à leurs sorties, comme Treuil, mais que cela était arrivé après, pourquoi pas alors les tokens ?
 
Last edited:
Top Bottom