Total game bug Not

+
in French! Yet it is in French that I bought the game! so I'm not bilingual this text is translated by Google translation, something you should be able to, I think... And yes I'm not happy! Ah yes I'm not a computer scientist, so for the verification of my computer I had them done...

I get disconnected from the game, when I: - change a selection of the map and that I return to the game.
- I save the game
- I use fast travel in game
- when I create a new character.

My computer has all software and driver updates. I have done all the usual checks. I uninstalled and reinstalled the game! And it still crashes! Can you help me ?
 

Attachments

  • DxDiag.txt
    115.4 KB · Views: 41
Donc en gros, ton jeu crash presque tout le temps ?
Dans un premier temps, je suggère de suivre toutes ces étapes.
(surtout la réinstallation des Drivers. Simplement les mettre à jour peu créer toute sorte de problèmes... Souvent la mise à jour s'installe "par dessus" l'ancienne version. Donc au bout de plusieurs mise à jours, c'est le "bordel")
Si tu dois "reinstaller" le jeu, verifie que lors de la désinstallation, les fichiers du jeu dans le dossier AppData sont aussi désinstallé (sinon le jeu réutilisera ces "anciens" fichiers lors de la réinstallation).
Et si rien ne fonctionne, tu peux envoyer un ticket au support > bouton "Contactez Nous" avec un DxDiag (le plus tôt sera le mieux).
Autre chose, regarde si tu peux désactiver la barre Xbox (active par defaut sur Windows il me semble). Il me semble que ça peut causer des crashs.
 
Thank you.
Its function normally or almost. I still have disconnections, but I can play.
I hope this bug will be resolved quickly.
 
Thank you.
Its function normally or almost. I still have disconnections, but I can play.
I hope this bug will be resolved quickly.
C'est pas normal, donc il faudrait savoir qu'est ce qui provoque ça (normallement, tu devrais pouvoir jouer sans aucun crash).
PS: Le topic est sur la partie française, donc tu peux écrire en français ;)
 
Merci.
Pour le coup sa recommence a planté !
donc je ne voie pas ce qui cause cela !
je comprend pas, je n'ai pas de supplément (dlc) non officiel... j'ai modifier au début les touche de directions mais rien de plus...
 
Last edited:
Salut

Désolé de voir que ton jeu plante :/ Toujours frustrant ce genre de situations.
Malheureusement on ne pourra pas faire grand chose pour t'aider comme ça, sauf si par miracle quelqu'un a la solution sur le forum ^^

Cependant pour une assistance plus "technique", je me permet de t'orienter par ici, je te laisse remplir tout ce qu'il faut, avec un peu de patience tu auras un retour et espérons le des solutions.

Merci @LeKill3rFou pour ta réactivité et ton implication au passage!
 
Top Bottom