[TWITCH&YOUTUBE] Partage de vos chaînes!

+
Depuis quelque temps, certains d'entre-vous ont lancés leurs chaines Youtube et Twich et streament leurs parties de Cyberpunk 2077!
1607697118317.png

Suite à de nombreuses propositions, que j'ai dû non par gaieté de cœur évincer par respect des règles du Forum,
je me suis dit qu'il serait vraiment dommage de devoir priver notre communauté du contenus que vous produisez, ou serez menés à produire.

C'est pourquoi j'inaugure ce soir, avec l'aval de mes confrère et consœurs, ce sujet où vous pouvez partager vos chaines,
celles de vos amis, celles de quidams que vous ne connaissez absolument pas mais qui produisent du bon contenu.

Il y a cependant des Règles auxquelles vous devrez vous tenir si vous souhaitez poster votre contenu ici :
1) La chaîne ou vidéo doit être uniquement dédié à Cyberpunk 2077
2) UN seul post par chaîne.
3) le contenu posté doit être en adéquation avec les Règles du Forum.

Ces trois règles sont simples mais gardez-les biens à l'esprit car tout écart sera sévèrement réprimé.

sur ce...


Je déclare la Foire aux Chaînes ouverte!
 
Je profite de ce forum pour vous partager un peu mon projet,
je souhaites faire un Let's Play sur Cyberpunk 2077 ! Mais le problème c'est que j'ai déjà plus de 100 heures sur le jeu, que j'ai fais 2 persos (homme/femme), j'ai fais 2 type de life path (corpo et gosse de rue).

Alors j'ai décidé de recommencer l'aventure mais cette fois-ci avec des mods ! Beaucoup de mods !
Je n'ajouterais que ceux qui me plaisent et j'en ajouterai petit à petit (je commence avec 35 mods).
J'espère que cette vidéo plaira à la communauté, je compte également sur vous pour me conseiller de nouveaux mods si vous en connaissez (la liste de ceux que j'utilise est dans la description).

Sur ce, bon visionnage à tous !


PS: je pense que ma vidéo respecte les règles (si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire)
 
Coucou ici,
Récemment, je me suis lancé dans l'univers de Cyberpunk 2077, un jeu auquel j'avais beaucoup d'attente. N'ayant pas le PC adéquat pour faire tourner le jeu au moment de se sortie (sans compter le mauvais démarrage), aujourd'hui, après avoir acquis du nouveau matériel et téléchargé les patchs correctifs, je peux enfin me plonger dans cet univers.
Je précise que j'ai commencé le jeu avec sa version 1.61 et très récemment. Au moment où j'écris ce message, 4 épisodes sont sortis et voici sa playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY5dk8pXSndmLFA5qQe2EGd7
En espérant que vous apprécierez ma vision du jeu, Nico Le Ch'ti.

^^
 
Coucou ici,
Récemment, je me suis lancé dans l'univers de Cyberpunk 2077, un jeu auquel j'avais beaucoup d'attente. N'ayant pas le PC adéquat pour faire tourner le jeu au moment de se sortie (sans compter le mauvais démarrage), aujourd'hui, après avoir acquis du nouveau matériel et téléchargé les patchs correctifs, je peux enfin me plonger dans cet univers.
Je précise que j'ai commencé le jeu avec sa version 1.61 et très récemment. Au moment où j'écris ce message, 4 épisodes sont sortis et voici sa playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY5dk8pXSndmLFA5qQe2EGd7
En espérant que vous apprécierez ma vision du jeu, Nico Le Ch'ti.

^^
Without spoiler, nice. Je vais suivre ton let's play, c'est sur ;)
 
Hello la room ♥

je sais pas si je fais bien mais je passe par là faire cette petite suggestion,
1 truc que j'ai bidouillé maison ;) C'est pas mal débutant-friendly :)


ça fonctionne sur pc / moins sur phone (le responsive j'ai abandonné dessus ^^') ♫
Le site est assez lourd car il est très bac à sable (bourré d'erreurs & collage à l'arrache ♪)

C'est plus pour ' imager' & 'sonoriser' parfois avec quelques inspi & divers liens,
pas tellement plus ♫
Poussant parfois quelques trucs, j'ai juste remis à jour 1 poil enfin voilà ♥ :ROFLMAO:
Je me suis juste dit c'était l'occasion de partager un peu ♥ Si vous êtes curieux(se)s ♥

ps :
N'hésitez pas à mettre quelques pouces où coms ici & là ♥ ...
Cha me fera plaisir !!! ♥♥♥
(faisant ça un peu en deep sous les radars, ça aide un peu au moral :LOL:')

Enjoy Les Chooms ♥
 

Attachments

  • FondYT2.png
    FondYT2.png
    1.3 MB · Views: 7
Top Bottom