[TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

+
Bonjour tout le monde !

Merci pour la possibilité de pouvoir partager son contenu !

Je me permet de partager la chaine Youtube d'un ami, qui traite l'histoire des cartes / personnages de Gwent de façon humoristique et décalé.
Le contenu peut-être cru avec un "humour de beauf" comme il le dit si bien mais ça rend la chose extrêmement drôle.

SPZ commence une série de vidéos intitulé "Les dessous de GWENT" que je vous recommande de visionner vite fait pour rigoler un peu !
https://www.youtube.com/user/Guitarpocalypse


Merci pour toute les personnes qui regarderont les vidéos ! :)

Me contacter ou supprimer ce post si le contenu ne respecte pas les règles du forum.
 
Bonsoir.
Puisque l'opportunité m'y est donné je me permets de vous faire partager ma chaîne youtube traitant de Gwent ici :
https://www.youtube.com/channel/UCMEH3R0YIu0mOA4EWrNXxyg

J'ai également un twitch mais sans horaire régulier https://www.twitch.tv/tylzwatchingyou qui diffusera du Gwent principalement et un peu de wow.

Je mets enfin à disposition une tier-list sous forme de tableau excel que j'ai réalisé en partenariat avec quelques gros joueurs et en l'affinant avec certains conseils redditiens. Evidemment c'est in fine mon ressenti personnel qui ne se veut pas une vérité absolue mais je pense que ça peut aider certains nouveaux joueurs à y voir un peu plus clair.
https://docs.google.com/spreadsheet...JUlA_-hfFo7bPcfE9fUQBqbIM/edit#gid=1787066715

Je l'édite régulièrement et la tiendrais à jour tant que je jouerais au jeu (ce qui devrait durer un bon moment).
Je suis ouvert à toutes discussions et conseils sur le contenu de mes vidéos ou de ma tier list.

Merci à vous de m'avoir lu et peut être à bientôt.
 
Pour la tier list, si never pick ça correspond bien à jamais choisis alors je suis pas tout à fait d'accord, le spell-ale-tale (celui qui joue les bières) s'en sert beaucoup pour donner de la consistance aux jeux et il tourne plutôt pas mal enfin je suis rang 17 (3550) donc je sais pas après :/

D'ailleurs la grêle de Merigold c'est devenu Has Been nan ? J'ai tenté de la jouer, c'est pas super efficace
 
Le Never Pick est là pour préciser que c'est une carte du jeu de base et que si on vous la propose dans des barils ils faut la laisser de côté. Ce n'est effectivement pas très clair et je vais changer, merci pour la précision. J'ai mit ce qui est pour moi puissance des cartes entre parenthèse.

Pour Merigold's Hailstorm tout comme lacération elles ont perdus de leur popularités depuis le patch, si tu joues skellige néanmoins tout le monde recommence a mettre ses unités dans le même rang, merigold dans ces cas là est toujours très puissante, je vois aussi scoai mouvement refaire son apparition avec Zoltan, ce sont des cartes qui avaient étés écartés pour tester autre chose mais qui selon moi vont revenir tout comme spies redevient lentement mais sûrement le deck le plus joué en nilfgaard.

Je ne parierais pas forcément sur le retour en force de grèle malgré une carte pouvant toujours rapporter beaucoup de point car les slots argent commencent à valoir cher, par contre je ne comprends pas pourquoi certains decks n'utilisent pas une voir 2 lacérations.
 
Last edited:
Salut à tous,

A mon tour de vous parler de mes débuts de ma chaîne Youtube exclusivement consacrée à Gwent. Je démarre et vous propose des tutos, présentations de decks et autres vidéos funs et instructives sur ce super jeu.
Pour l'instant, je vais avoir le rythme de 1 à 2 vidéos par semaine. Je progresserai au fur et à mesure de mes vidéos, mais comme je suis passionné par ce jeu, ça ira vite.
Mon ambition est de parler de decks funs et de grimper le ladder pour idéalement arriver au ladder pro au cours de ces prochaines semaines/mois, et vous faire partager mon évolution.

Venez jeter un coup d'oeil, pour me soutenir dans ces premières semaines et me permettre de m'améliorer et de répondre au mieux à vos attentes.

A très bientôt sur ma chaîne Faberstein TCG sur Youtube.


Faberstein
 
La chaîne est intéressante, tu as une voix posée c'est cool, j'ai bien aimé l'exemple avec les jetons pour la mécanique de duel. Par je pense que d'introduire des exemples de parties pour illustrer la mécanique de duel ou d'autres stratégie ça pourrait être bien. Genre ça à 1:40 https://www.youtube.com/watch?v=u_mwWY49o28 x) Idem par exemple quand tu parles du craft, montrer la partie craft.


 
Arisker;n10302552 said:
La chaîne est intéressante, tu as une voix posée c'est cool, j'ai bien aimé l'exemple avec les jetons pour la mécanique de duel. Par je pense que d'introduire des exemples de parties pour illustrer la mécanique de duel ou d'autres stratégie ça pourrait être bien. Genre ça à 1:40 https://www.youtube.com/watch?v=u_mwWY49o28 x) Idem par exemple quand tu parles du craft, montrer la partie craft.
Arisker du devrais peut-être citer ou mentionner les personnes à qui tu t'adresses, comme ça tu es sûr qu'ils verront ta réponse :)
 
Merci pour ton retour, je vais essayer d'améliorer les vidéos au fur et à mesure. Je progresse doucement, mais avoir une petite communauté qui se forme doucement est très sympa.
Désolé, je n'ai pas compris comment répondre directement à Arisker.
 
Faberstein;n10413302 said:
Désolé, je n'ai pas compris comment répondre directement à Arisker.

Il te suffit d'écrire @pseudodelapersonnequetuveux , et de sélectionner le bon ( Attention a bien écrire le pseudo en entier et correctement sinon il se peut que tu cites quelqu'un d'autre)

Tu peux aussi le citer grosse au bouton en bas a droite de son message précédent ou en sélectionnant une partie de son texte.
 
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus de 2 semaines, je me suis lancé dans une aventure YouTube. Mon but est de tout simplement vous partager ma passion pour le Gwent. Je me suis mis au défi de faire une vidéo par jour destinées à tout type de joueur. Tous les jours, à 19h, une vidéo est en ligne. Je parle de decklist, je vous propose des tutos et du gameplay commenté.

Vous pouvez retrouver tout ça ici : https://www.youtube.com/soey


En ce qui me concerne, je joue depuis plus de 15 ans de manière compétitive sur des jeux de cartes et eSport. Sur les vidéos de gameplay et de tests de decklist, vous pourrez retrouver des games en pro ladder.

Je suis quelqu'un de très ouvert et accessible, donc n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires si vous en avez sur le jeu, ou autre. Je réponds à tout le monde !

En espérant que cela vous plaise !
 
SoeyTV;n10558322 said:
Il y a un peu plus de 2 semaines, je me suis lancé dans une aventure YouTube. Mon but est de tout simplement vous partager ma passion pour le Gwent. Je me suis mis au défi de faire une vidéo par jour destinées à tout type de joueur. Tous les jours, à 19h, une vidéo est en ligne. Je parle de decklist, je vous propose des tutos et du gameplay commenté.
Bonjour Soey!
Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ton aventure Youtube. :)
 
Bonjour à tous,

Je suis GrinGalet, joueur de gwent depuis la saison dernière, j'ai pas vraiment de passé sur les TCG mais bizarrement j'ai l'impression de pas être trop mauvais sur le Gwent. Et je trouve que c'est un jeu tellement agréable à streamer que c'est un véritable plaisir de partager cette nouvelle passion avec ma petite communauté. ^^

je lance ma chaîne twitch largement tournée autour du gwent. J'ai vu que la scène française était assez légère sur twitch et en attendant que cela change je donne tout pour vous viewers ^^.
On est passé rang 20 ce soir. Vous pouvez vois ici la vidéo du passage.

https://www.twitch.tv/videos/256017978

En tout cas hésitez pas à me rejoindre, je stream très régulièrement en ce moment!

A bientôt les potos!

Le lien vers ma chaîne: https://www.twitch.tv/gringalet57/
 
Last edited:
Bonjour
Je suis airfull23 et j'ai 40 ans.
Je joue au gwent depuis la version bêta et plus intensivement depuis homecoming.
J'ai récemment ouvert une chaîne twitch pour partager mon gameplay. Je ne suis pas un expert au jeu donc n'hésiter pas à venir me rejoindre pendant les lives pour discuter du jeu, me donner des conseils et/ou critiques constructives. Je cherche principalement à partager ma passion et peut être rencontrer d'autres passionné.
Ma chaîne twitch:

A Bientôt
 
[TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!



Depuis quelque temps, certains d'entre-vous ont lancés leurs chaines Youtube et Twich et streament leurs parties de Gwent.

Suite à de nombreuses propositions, que j'ai dû non par gaieté de cœur évincer par respect des règles du Forum,
je me suis dit qu'il serait vraiment dommage de devoir priver notre communauté du contenus que vous produisez, ou serez menés à produire.

C'est pourquoi j'inaugure ce soir, avec l'aval de mes confrère et consœurs, ce sujet où vous pouvez partager vos chaines,
celles de vos amis, celles de quidams que vous ne connaissez absolument pas mais qui produisent du bon contenu.

Il y a cependant des Règles auxquelles vous devrez vous tenir si vous souhaitez poster votre contenu ici :
1) La chaîne ou vidéo doit être uniquement dédié à Gwent.
2) UN seul post par chaîne.
3) le contenu posté doit être en adéquation avec les Règles du Forum.


Ces trois règles sont simples mais gardez-les biens à l'esprit car tout écar
Post automatically merged:

[TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!



Depuis quelque temps, certains d'entre-vous ont lancés leurs chaines Youtube et Twich et streament leurs parties de Gwent.

Suite à de nombreuses propositions, que j'ai dû non par gaieté de cœur évincer par respect des règles du Forum,
je me suis dit qu'il serait vraiment dommage de devoir priver notre communauté du contenus que vous produisez, ou serez menés à produire.

C'est pourquoi j'inaugure ce soir, avec l'aval de mes confrère et consœurs, ce sujet où vous pouvez partager vos chaines,
celles de vos amis, celles de quidams que vous ne connaissez absolument pas mais qui produisent du bon contenu.

Il y a cependant des Règles auxquelles vous devrez vous tenir si vous souhaitez poster votre contenu ici :
1) La chaîne ou vidéo doit être uniquement dédié à Gwent.
2) UN seul post par chaîne.
3) le contenu posté doit être en adéquation avec les Règles du Forum.


Ces trois règles sont simples mais gardez-les biens à l'esprit car tout écart sera sévèrement réprimé.

sur ce...

Je déclare la Foire aux Chaînes ouverte!
Bonjours je m'appelle Murphy je suis débutant sur Gwent mais J’essaye de m'améliorer de jours en jours
je fais se poste car je viens crée de crée une chaîne twitch ,je suis un débutant sur la plateforme et pour l'instant j'ai 0 followers et je fais ce poste car j'aime beaucoup Gwent et je me suis dit au lieu d'y joué tout seul pourquoi pas le faire mais en partagent ma passions des jeux vidéo sur twitche donc si vous pouviez juste aller faire un tour et me faire des avis constructif pur m'aider a m'améliorer de jour en jours pour peut être réussir sur cette magnifique plateforme ,moi je vous dite au revoir et merci j’espère vous revoir un jours aller a plus !
Lien de ma chaîne twitch:
PS: j’essaye de live régulièrement ;)
Post automatically merged:

Bonjours je m'appelle Murphy je suis débutant sur Gwent mais J’essaye de m'améliorer de jours en jours
je fais se poste car je viens crée de crée une chaîne twitch ,je suis un débutant sur la plateforme et pour l'instant j'ai 0 followers et je fais ce poste car j'aime beaucoup Gwent et je me suis dit au lieu d'y joué tout seul pourquoi pas le faire mais en partagent ma passions des jeux vidéo sur twitche donc si vous pouviez juste aller faire un tour et me faire des avis constructif pur m'aider a m'améliorer de jour en jours pour peut être réussir sur cette magnifique plateforme ,moi je vous dite au revoir et merci j’espère vous revoir un jours aller a plus !
Lien de ma chaîne twitch:
PS: j’essaye de live régulièrement ;)
 
Salut tout le monde, je vous partage ici ma chaîne Twitch, je n'ai pas encore fait de live, mais mon premier portera soit sur Gwent, soit Thronebreaker, je l'ai créée en parallèle d'une page Facebook que je tiens avec ma copine, son nom L&L World

Twitch:
 
Hello tout le monde, Je me présente Owiiiii.
Je joue à Gwent depuis février et streame depuis début avril.
Vous pourrez retrouvez du ProLadder sur ma chaîne mais aussi de l'arène ou du saisonnier suivant l'humeur.
A bientôt :)

 

J'ai fait 5 vidéos suite à l'extension, une par faction et par jour, si ça peut vous interesser :), la 6 ème arrive bientôt ;)
 
Top Bottom