Un Deck Skellige?

+
Bonjour à tous est ce quelqu un aurait un deck skellige viable à me proposer s'il vous plaît? Parce que j'essaye de trouver différentes combinaisons mais c'est pas facile avec toutes ces modifications.
Cordialement.
 
Salut, j'étais rang 20 sur la beta en jouant skellige, je viens de me remettre au jeu et je galère un peu à créer un deck viable. Je suis aussi preneur pour des idées.
 
Tous les deck skellige viable que je rencontre contiennent les cartes qui permettent de roller son deck (skalde, birna, soldat Tuirsach, Morkvarg et parfois même Derran et/ou le trio de sorceleurs et/ou abelette). Ces cartes ne coûtent pas grand chose niveau recrutement et permettent d'avoir accès à toutes ou pratiquement toutes les cartes de son deck à chaque partie (en particulier ces saletés de Licorne/Chironex ...) La contrepartie d'utiliser toutes les cartes de son deck est de rendre vulnérable contre les deck Reveal et/ou de destruction du deck du Nilfgaard.

Après, au rang 8, on rencontre surtout des deck agressifs chez Skellige, basé sur soif de sang pour Crach an Craith et l'utilisation du cimetière pour Eist. On voit pas beaucoup de Bran ou d'Harald à cet élo-ci.
 
Top Bottom