Un site de deckbuilding et decktracking dédié à Gwent : gwentdeck.com

+
Bonjour à tous,

Nous sommes (Jokho et moi-même) très fier de pouvoir vous annoncer la sortie de notre site de création de decks dédié à Gwent : Homecoming !

Même si nous en sommes déjà à notre deuxième version, il reste encore beaucoup de travail à faire, mais il est déjà possible de créer ses decks, voir les decks publiques, les commenter et les noter. Pour l'instant, les textes ne sont qu'en anglais, mais les traductions seront bientôt disponibles.

edit 09/11/2018 :
Nous venons également de livrer la possibilité de tracker vos cartes pendant vos parties ainsi que de suivre vos résultats par deck en fonction du leader !
Plus d'informations sur mon post ci-dessous.
fin edit.

Nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités ainsi que les améliorations d'ergonomies, mais nous souhaiterions dès maintenant avoir votre retour, ce que vous aimez, n'aimez pas et ainsi de suite.

Pour vous tenir au courant de nos avancés, vous pouvez nous suivre sur fb, twitter ou reddit.

www.gwentdeck.com
Vos serviteurs,
Jokho & Cadroc
 
Last edited:
Ha! ça c'est cool merci à vous!

petite idée d'amélioration pour aider a affiner les recherche : automatiser le nom du patch/saison dans le titre, ou le mettre dans une colonne (celle de la date d'update ou en créer une adjacente), et faire une recherche par patch.

voila j’arrête de vous embêter!
 
Salut Kalimsshar1,

C'est une réflexion que je m'étais faite, de lier le deck à la saison / patch note où il correspond, c'est pour ça que dans mes decks j'y fait figurer la saison. Mais ton idée est beaucoup mieux je trouve, d'automatiquement le lier à la création du deck ! Je note et je retiens :)

Merci pour ton retour !
 
Merci les gars !

On a livré une nouvelle version pour vous permettre de tracker vos cartes pendant vos parties. Chargez votre jeu dans le trackeur directement à partir de la page de votre deck
1541797360035.png
, puis ensuite vous n'avez plus qu'à déplacer vos cartes dans la section correspondante pendant votre partie grâce aux icônes associées :
1541797508537.png
1541797534067.png
(respectivement Deck, Main, Cimetière, Bannie).

Et à la fin de votre partie, vous pouvez sauvegarder votre résultat en fonction du leader adverse. Vous aurez ainsi vos statistiques personnelles et privées accessibles depuis votre profile !

N'hésitez pas à nous faire vos retours et à nous communiquer vos idées d'amélioration du site.

PS : @Kalimsshar1 nous avons bien ajouté ton idée dans notre liste des tâches à faire, nous avons décidé d'implémenté ta solution en se basant sur le patch lors de la création du deck. Nous espérons pouvoir livré ça dans nos prochaines livraisons...
 
Le trackeur c'est une bonne idée! j'irai l'essayer plus tard.
d'accord pas de soucis, prenez votre temps, la précipitation est le pire ennemi du travail ben fait!
 
Top Bottom