utilité de la fonction appuyé

+
utilité de la fonction appuyé

bonjour,

tout est dans le titre, j'ai du mal à utilisé la fonction appuyé de carte de siege; j'ai beau mettre plusieurs cartes avec cette fonction cote à cote (identique ou pas) rien ne ce passe.

Pourriez vous expliquer comme utiliser cette fonction, merci
 
Il te faut une carte ayant le tag appui, comme l'aide de siège. Deux cartes appuyées n'interagissent pas entre elles.
 
exemple tu as un maître de siège et une baliste : la baliste isolée ne tireras qu'une fois, si tu poses d'abord le maître de siège, elle tireras deux fois. Si tu places ta baliste entre deux soutien (exemple ronvid revenu puis un maître de siège) elle tireras trois fois. Tu places un aide de siège qui est chargé de répéter la fonction de la baliste., comme elle est entre deux soutiens, elle tirera de nouveau trois fois.
 
Par contre, autant c'est intéressant pour le Royaume du Nord, autant il y a un bug avec la Faction Nilfgaard car aucune machine de siège de Nilfgaard n'utilise ce Tag Appuyé.
 
Non c'est vrai que pour le Nilfgaard il n'y a aucune fonction appuyé et je pense que c'est mieux comme ça. Si jamais c'est intégrer on ne verra que des deck reveal à chaque partie. Bonjour les dégâts
 
Top Bottom