Viy mon amour

+
Bonjour à tous,

"profitant" de la nouvelle extension (avec ses supers nouvelles cartes), j'ai eu pour plaisir de voir 5 fois d'affiées, des petits deck "Viy-Faim Dévorante".

Je suis preneur de tout conseils "Viy"sant à empêcher ce truc que je n'arrive pas à contrer, c'est à dire, faire des tours à 50 points en fin de troisième manche.

Bisou. (sinon l'extension est vraiment cool, je vous jure)
 
Laisse tomber c'est complètement cheaté depuis cette extension ... le deck est incontable puisque tu ne peux pas le tuer sur le plateau car dévoré systématiquement et donc même avec deux cartes de plus tu pers au dernier tour ... j'ai fais 11 parties contre avec différent deck ... 11-0 ;(
 
Avec la mise à jour, c'est un poil plus simple. Mais ça reste difficile à battre en effet. C'est bien cheat. Une solution c'est verouillage à mort. A part ces trois (maintenant deux) bouffes immédiates, et une avec son barghest de scénar, il ne peut plus bouffer viy, donc il monte moins. Et dans l'idéal, dans le dernier tour, tu utilises Vattier de rideaux au dernier tour, ce qui te fais un joli écart d'au moins 40 points...

Et avec un geralt ou deux en plus, c'est réglé ! (geralt ou incinération et autres festivités contres les grosses cartes).

Mais en effet, avec certains jeux, c'est tout bonnement impossible.
 
Top Bottom