Vos meilleurs matchs.

+
Larmichette... Ma première égalité hier soir... pas mon meilleur match cependant... :s



J'ai aussi IGNI, mais rarement utilisée !
 
EvOMorph;n7122700 said:
1 Minute de silence pour les Chti's



EvOMorph, si je comprends bien, tu l'as laissé faire sa spéciale RDN... mais, t'as joué que quelques cartes avant de passer ? T'1, tu rigoles pas toi !
 
Nakottih , c'est rare que je gagne pas le T1, mais il a joué Gold direct et je n'ai pas pu faire grand chose, je l'ai laissé faire pour le T2 avant d'envoyer la friteuse *content*

Artsviel *Rire* j'adore cette carte
 
EvOMorph;n7197630 said:
On continue avec un Deck que je peaufine, 'Gege & Joe'
Deux Geralt: Igni!
:shock2:
C'est absolument scandaleux mon bon Monsieur! j'aime ça!
 
Content de voir que je ne suis pas le seul à jouer des parties extrêmement serrées et mémorables.
Je viens d'en jouer pareille, égalité à la 3e manche. Je n'ai pas de capture d'écran malheureusement, mais la 2e manche était torride.

Monstres (adv) contre moi (Royaumes du Nord avec Helnst)

1ere manche: l'adversaire gagne de peu.

2e manche: L'adversaire me sort une panoplie de monstre en 1ère ligne et il mène de très loin. J'attends à la toute dernière minute pour transformer une carte de valeur 18 en carte qui reste pour la manche suivante, puis je transforme ttes mes cartes de 1`ere ligne en or. Je balance un froid mordant et je gagne la manche avec 50 contre 48...

3e: Mon 18 reste sur le jeu, et sa carte d'Eredin affaiblie (6 je crois). Je mène de loin, mais sa dernière (et la toute dernière carte) carte est celle qui remet toutes les cartes boostées à leur valeur de départ, ce qui rabaisse mon 18 à 8, et la manche se termine par une égalité à 14 vs 14.

Résultat, match nul. C'était enlevant! Je n'en reviens tjs pas.
 
EvOMorph;n7924090 said:
On finit ImComingAfterU, (Tu confirmes Lali', les pseudos correspondent encore une fois) avec une partie de cache-cache
Hahaha mais quelle vilainie !
Ils cherchent aussi avec des pseudos pareils :'D
 
Top Bottom