VRAM

+
Bonjour, j'ai une GeForce GTX 1050 et donc uniquement 2 Go en VRAM.

Je suppose donc qu'il me sera impossible de jouer où il y a une possibilité dans les options graphiques du jeu de jouer sans VRAM ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Salut a toi !

La VRAM n'est pas quelque chose que tu choisis d'avoir ou de ne pas avoir, il s'agit de la "memoire" dirons nous de ta carte graphique. C'est surtout utile pour les textures. Plus tu joueras a une résolution élevée plus la VRAM demandée sera importante.


J'ai peur que 2go soit en effet trop juste pour CP77, dans le doute reportes toi aux configurations recommandées et minimum.
 
J'ai le reste de la config minimum demandé, mais je n'ai pas les 3 go en VRAM, donc ça ne sert à rien que j'achète le jeu vu qu'il faut cela pour le faire tourner.
On ne peut pas sans passer, je suppose il n'y a pas d'option graphique à décocher dans le jeu pour jouer sans VRAM je suppose ?
 
Non la VRAM c'est pas une option comme j'ai dit. C'est comme demander si tu pouvais conduire une voiture sans carburant un peu ^^

Ou que tu voulais jouer sans avoir de carte graphique en fait ^^


PERSONNELLEMENT je pense que le jeu pourrait tourner. MAIS en quelle qualité? Correctement? C'est pas dit. Du coup oui je te déconseillerais de l'acheter
 
Bonjour Waldham

Je joue depuis 4 jour au jeu maintenant avec cette carte donc pour répondre a la question si tu sera en capacité de jouer au jeu avec cette carte est oui

Il faut savoir que je joue aussi avec un SSD, 16 GB de RAM et un i7 7700 3.60 GHz

Pour commencé avec cette carte graphique tu va devoir gardé le préréglage rapide et la qualité des textures en basse ;
Ensuite pour y jouer en 30 images par seconde je te suggère d'ajouté le
FidelityFX CAS Dynamique sur une images par seconde visées de 30 et une résolution minimale de 50, avec cela je suis en capacité de jouer en 1080p30ips

Si tu veut jouer en 60 images par seconde, il va falloir passé le FidelityFX CAS Dynamique sur 60 images par seconde et je te recommande de changé la résolution du jeu en 1600x900 ou 1280x720

Personnellement je joue tout le temps en 1080p30ips

Je suis bien curieux de tes retour a propos de tout ça
 
Top Bottom