Weather Deck / Dagon / Eredin

+
Weather Deck / Dagon / Eredin

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je sais que j'avais dis que je ferais un deck avec le rework de la météo toussa toussa puis finalement la flemme ahah

Du coup avec l'arrivée de la béta ouverte du GROS rework qui a été fait sur pas mal de cartes et de mécanique de jeu. Je me suis remis un peu au gwent et j'ai pondu le deck qui suit.

Ce que je conseille de faire vivement avec ce deck qui sur la quinzaine de partie que j'ai faite entre le début et aujourd'hui fonctionne plutot pas mal !
Donc en gros, gagner le premier, laisser passer ou pas selon votre main le deuxième tour et cartonner le dernier.

En lancement de jeu, jouer octivst puis un carte de météo idéalement le fog pour obtenir les p'tit foglets. Ensuite on pose un ancien foglet.
Si vous avez en main White frost jouez le aussi dans ce round, car le but c'est de forcer l'adversaire à sortir ses grosses cartes et ses clear skies.

Après, le combo des trois cavaliers et maintenant bien op je trouve du coup si vous n'avez pas les trois dans la main ce que je vous souhaite des le début. L'opérateur et le navigateur sont la pour vous les donner au deux ou troisième round. En général, je les joue que sur la fin de partie (Round 2 ou 3).

Pour finir, je vous laisse deviner comment jouer DuDu (je le remplacerai surement par autre chose, j'éditerai). Jotun est la pour mettre le max d'unité dans vos weather tout comme Caranthir !
Je sais pas ce que vous en pensez mais perso je joue la plupart du temps avec le frost plutot que les deux autres, bien que j'ai mis la Water Hag dans mon jeu pour la Torential Rain qui fait le café quand même (c'est toujours bon la réduction de points eheh) .

Bon ce deck n'est qu'un premier jet, je vais surement le modifier au cours du temps ! Et je vous tiendrai bien évidement au courant !

Sur ce bon jeu à vous !

Mayllux ! :)

PS: Prenez le premier lien pour voir le deck.
 
Top Bottom