Wow Cyberpunk nous fait un trait plat (encore)

+
Bonjour à tous et toutes
Je viens d'acheter le jeu sur Steam, j'ai essayé plein de choses mais le jeu ne se lance toujours pas
Ma config :
ASUS TUF Gaming A17 FA706iCB TUF706iCB
AMD RYZEN 7 4800 H (16 CPU, 2,9 gigahertz)
DirectX12
16 GO de RAM
NVIDIA GEFORCE RTX 3050 Laptop, 11 Go de Ram
Windows 11 64 bits

Normalement j'ai vérifié ma config devrait fonctionner. Pourtant mon GPU crashe systématiquement et me sors un message WOD Cyberpunk 2077 a fait un trait plat
J'ai le launcher RED qui se lance, je clique sur jouer, j'ai un écran noir et un retour bureau avec Crash.

J'aimerai beaucoup avoir de l'aide, s'il vous plaît.
J'ai désactivé l'Overlay, vérifié 100 fois mes fichiers. mis à jour carte graphique et Geforce Expérience, supprimé le dossier CDProjektRed dans mes documents, mis à jour Windows, démarrer en administrateur et désactivé les optimisations plein écran.
ça ne marche toujours pas et j'envisage sérieusement un remboursement, mais ça me saoule.
Avant je l'avias déjà installé (101 minutes de jeu) et j'étais parvenu jusqu'à la scène entre Saburo Arasaka et son fils. Juste après le moment clé, j'avais un crash écran noir et impossible de quitter le jeu. Parfois avec le son (la musique), parfois sans le son. J'imaginais que la mise à jour me permettrait enfin d'y jouer et de passer cette zone.
Maintenant, je ne peux même plus lancer le jeu tout court.

j'espère trouver quelqu'un du support pour m'aider.

Bonjour!
Si tu veux contacter directement le support, tu peux le faire ici (Bouton "Nous Contacter").
(En étant sure d'avoir essayer tous ce qui est proposé sur la page)
Après il y a quelques trucs que tu peux essayer en attendant si tu ne l'as pas déjà fait.

- Quelqu'un a rencontré le même problème sur la partie anglaise du forum, après avoir presque tout essayer sans succès, c'était en fait "simplement" à cause de son anti-virus qui détectait quelque chose dans le jeu qu'il considérait comme un malware et causait donc le crash au lancement du jeu. Donc soit tu peux couper temporairement ton anti-virus, vérifier si le jeu se lance et le réactiver juste après. Soit vérifier et être certain que tous les dossiers du jeu (ajouter des exceptions) et le jeu lui même sont autorisé dans ton anti-virus.
  • le dossier Cyberpunk 2077 dans le répertoire de votre client (Steam, GOG, EGS)
  • le dossier Cyberpunk 2077 qui se trouve ici : %userprofile%\Saved Games\CD Projekt Red\
  • Dossiers REDEngine et CD Projekt Red ici : %userprofile%\AppData\Local\
Si vous ne voyez pas le dossier dans l'explorateur Windows, sélectionnez :
  • sur Windows 10 : Affichage → Éléments masqués
  • sur Windows 11 : Affichage → Afficher → Éléments masqués
- Si tu ne l'as pas fait depuis longtemps ou même jamais fait, tu peux réinstaller proprement tes drivers (en installant update après update, après un moment, les drivers peuvent devenir un "vrai bordel" en engendrer des problèmes).
I. Téléchargez les pilotes les plus récents à l'adresse suivante : https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
II. Téléchargez l'outil Display Driver Uninstaller et exécutez-le pour supprimer les versions précédentes du pilote.
III. Installez les pilotes téléchargés à l'étape I.
- Tu peux aussi réinstaller les redistributables Windows pour être sure que tout va bien de ce côté là. Tu peux télécharger un pack complet ici : Windows Redistributables - All-In-One

Top Bottom