Un nouveau mode de jeu arrive dans GWENT !

+
Un nouveau mode de jeu arrive dans GWENT !



Rejoignez-nous demain à 21h00 CET sur twitch.tv/cdprojektred pour un stream en direct avec Paweł Burza, Michał "Luigi" Dobrowolski et Maciek "Ostry" Ostrowski qui vous dévoileront le nouveau mode de jeu arrivant très prochainement sur GWENT !


 
Last edited:
Thibault_Lize, est-il possible de diffuser la vidéo des développeurs (arena preview), qui a été streamé le 14.02.18, avec des sous titres en Français ?

Je ne parle pas Anglais (et ne pense pas être le seul) et de ce fait je ne comprend rien à ce qui se dit concernant ce nouveau mode de jeu :(.

Les images, elles, sont prometteuses :).


Merci
 
Si on peu je vais poster une vidéo ce soir d'un français qui explique de a à z le nouveau mod. Grosso modo tu lâche soit des minerais (150 si je me souviens bien) ou de l'argent réel pour entrer dans le mod défi, au premier contrat (9 au total) tu build ton deck de manière complètement aléatoire (personne ne se retrouvera avec le même jeu) ensuite il faut enchaîner les victoires. Il y aura un système de vie par rapport aux défaites que l'on pourra faire (3 ou 4). Et pour finir on pourra à tout moment annuler le contrat et récupérer la ou les récompenses de notre avancé (normalement au bout de 1 ou 2 victoires, les minerais investi sont remboursés) .
j'ai sûrement oublié deux trois choses la vidéo finira ce que j'ai commencé
 
Bon après on attend toujours thronebreaker donc je vais pas m'exciter tout de suite sur ce mode de jeu et j'attends de savoir s'il y aura des récompenses par palier à 3 et 6 victoires. Mais ça m'a l'air sympa, ça sera encore mieux quand il n'y aura plus de soucis de connexion ^^
 
Max2Face;n10509732 said:
Thibault_Lize, est-il possible de diffuser la vidéo des développeurs (arena preview), qui a été streamé le 14.02.18, avec des sous titres en Français ?

Je ne parle pas Anglais (et ne pense pas être le seul) et de ce fait je ne comprend rien à ce qui se dit concernant ce nouveau mode de jeu :(.

Les images, elles, sont prometteuses :).


Merci

Nous essayons de sous-titrer un maximum de vidéos, malheureusement c'est une démarche qui demande beaucoup de moyens, d’énergie et donc de temps. Traduire les lives avant qu'ils ne soient rediffusés sur nos chaines est une démarche assez compliquée.

En général lors de ce genre de live, les communautés comme GWENT FR font des vidéo en direct pour commenter, tu peux donc t'orienter vers leurs chaines. Ou attendre des vidéos récapitulatives de la communauté comme le fantastique travail de Soey.

 
Thibault_Lize;n10514312 said:
Nous essayons de sous-titrer un maximum de vidéos, malheureusement c'est une démarche qui demande beaucoup de moyens, d’énergie et donc de temps. Traduire les lives avant qu'ils ne soient rediffusés sur nos chaines est une démarche assez compliquée.

C'est bien pour cela que j'ai demandé si c'était possible, j'ai remarqué qu'un grand nombre de vos vidéos sont sous titré en Français et je vous remercie pour cet effort :)


Thibault_Lize;n10514312 said:
En général lors de ce genre de live, les communautés comme GWENT FR font des vidéo en direct pour commenter, tu peux donc t'orienter vers leurs chaines. Ou attendre des vidéos récapitulatives de la communauté comme le fantastique travail de Soey.

C'est ce que j'ai fait et je tiens à remercier tous ceux qui permettent aux gens, qui sont dans mon cas, de comprendre ce qui se passe :)


Kaeduss;n10514092 said:
Bon après on attend toujours thronebreaker

Idem en ce qui me concerne, vivement qu'il sorte :)


Kaeduss;n10514092 said:
j'attends de savoir s'il y aura des récompenses par palier à 3 et 6 victoires

Très bonne question, à voir aussi, lorsqu'on a atteint les 9 victoires (ou à chaque palier) s'il y a un "bonus" selon le nombre de défaites
 
Top Bottom