La semaine des Barils Premium de Faction est lancée !

+


Suite à la victoire des Monstres face à Skellige dans le dernier Défi de Factions, nous avons lancé une semaine de Barils Premium de Faction !

  • Dans tous les barils, la 5ème carte que vous obtiendrez sera issue de la faction des Monstres ( comprenant les cartes que vous aurez dans l’étape du “choisissez en une parmi les 3” ) et sera débloquée en version premium.
  • Dans tous les barils, l’une des quatre premières cartes appartiendra à la faction Skellige.

L’événement prendra fin le Lundi 4 Juin à midi (heure française) et concernera tous les joueurs, y compris ceux n’ayant pas participé au Défi de Factions.
 
Last edited:
Robiedubois;n10962758 said:
Peut-on connaitre le score qu'il y a eu entre monstre et Skellige ?

Les monstres ont remporté 53% des batailles contre 47% de victoires de Skellige. C'était très serré ! Félicitations aux partisans des deux factions pour avoir vaillamment défendu leurs couleurs !
 
C'est plutôt cool des récompenses comme ça ^^

Seulement, je tiens à préciser que lors de l'ouverture de mes barils, les cartes Monstres que j'ai obtenu (sur les 4 de base), ne sont pas apparues en premium. Seule la 5éme carte l'était.
 
Blorosa;n10963031 said:
Seulement, je tiens à préciser que lors de l'ouverture de mes barils, les cartes Monstres que j'ai obtenu (sur les 4 de base), ne sont pas apparues en premium. Seule la 5éme carte l'était.


Idem
 
Il s'agit manifestement d'une mauvaise traduction. Sur la plateforme anglaise, on peut lire ceci :

"In every keg, each 5th card that belongs to Monsters (meaning every Monsters card that you will see in the “Choose 1 out of 3” part of the keg opening) will be upgraded to its Premium version."

Ce qui se traduit par : "Dans chaque baril, chaque 5ème carte appartenant à la faction des monstres (c'est-à-dire chaque carte monstre que vous verrez dans la partie "choisis une parmi les trois" de l'ouverture du baril) sera améliorée en sa version Premium."

Cela expliquerait les déconvenues que nous avons potentiellement rencontrées à l'ouverture des barils...
 
Hiiin, ça explique tout alors. J'ai pas eu le réflexe d'aller z'yeuter le fofo US, mais... Ouais, de ce fait, on sait que ça ne relève pas d'un bug désormais. Merci pour ta lumière Wiking270 ^^
 
Wiking270;n10963715 said:
Il s'agit manifestement d'une mauvaise traduction. Sur la plateforme anglaise, on peut lire ceci :

"In every keg, each 5th card that belongs to Monsters (meaning every Monsters card that you will see in the “Choose 1 out of 3” part of the keg opening) will be upgraded to its Premium version."

Ce qui se traduit par : "Dans chaque baril, chaque 5ème carte appartenant à la faction des monstres (c'est-à-dire chaque carte monstre que vous verrez dans la partie "choisis une parmi les trois" de l'ouverture du baril) sera améliorée en sa version Premium."

Cela expliquerait les déconvenues que nous avons potentiellement rencontrées à l'ouverture des barils...

Au temps pour moi, c'est ça d'écrire trop vite ! C'est corrigé. Merci de l'avoir signalé.
 
Un défi bien cool, j'ai largement amélioré ma manière de jouer les monstres de la chasse sauvage (en m'interdiant l'usage d'imlerith Sabbath que je trouve déloyal) en choisissant ce camp ^^
 
Top Bottom