Homecoming : Dates de sortie

+


Nous sommes de retour avec le deuxième épisode de Homecoming news dans lequel nous révélons enfin les dates de lancement !


 
Gosh , ca va tout déchirer! Personnalisation des leaders etc , pour le coup Gwent se démarque bien !
 
En tant aficionado, je suis conquis, même si je me dis que, 3 Jours avant la sortie de Red Ded Redemption 2, il faut des "balls" pour sortir un jeu en même temps qu'un Mastodonte qui génère autant d'attention.



J'ai une question pour les community manager, le jeu (et/ou thronebraker) sera t'il jouable à la Paris Games Week 2018 (26-30 Octobre) ?, comme l'ont être Shadowverse ou Hand of the Gods (la version TCG de Smite) par exemple.
 
J'ai une question pour les community manager, le jeu (et/ou thronebraker) sera t'il jouable à la Paris Games Week 2018 (26-30 Octobre) ?, comme l'ont être Shadowverse ou Hand of the Gods (la version TCG de Smite) par exemple.

Il est peu probable que nous ayons une présence à Paris Games Week cette année mais cela peu encore changer. Si jamais c'est le cas nous l'annoncerons sur nos réseaux sociaux.
 
on peut dire au moins que les engagements sont tenu !

en tous cas je ferai parti de ceux qui se lancerons dans cette nouvelle aventure en chevauchant ablette, j'attend le 23 octobre avec impatience.

en tous cas bon travaille a vous CDPR et bon courage !
 
Top Bottom