Mise à jour des Artefacts

+


Nous venons de sortir une mise à jour qui modifie les coûts de provision pour certaines cartes, principalement des artefacts. Vous trouverez ci-dessous la liste des cartes modifiées. Ces cartes verront leurs valeurs de fragmentation augmentées (fragment uniquement) à leur maximum jusqu’au 12.11.2018 10h CET.

Selon les statistiques, les artefacts dominaient beaucoup trop la méta actuelle, en particulier Sihil, Lance de maître et Tonnerre. Cette popularité montre qu’il y avait tout simplement trop d’artefacts et pas assez d’unités permettant de les supprimer pour créer un jeu convenable. Nous n’avons jamais eu l’intention de créer des jeux basés uniquement sur des artefacts.

Après avoir pris en compte le pour et le contre, notre équipe a décidé d’augmenter leurs coûts de provision afin de limiter leur nombre dans les jeux. De plus, les cartes Zoltan : Gredin et Mousse dorée combinées donnent un avantage considérable sur une ligne et sont donc un problème pour le développement du métagame.

Voici donc les modifications apportées aux coûts de provision des Artefacts :

Sihil 12->15
Bière Contaminée 8->9
Cercle d’Invocation 7->8
Sang Noir 7->8
Bière des Ancêtres 10->12
Tonnerre 7->8
Lance de Maître 5->7
Bouclier de Wyvern 5->7
Philtre de Petri 5->7
Fosse Piégée 7->8
Mousse Dorée 9->13
Zoltan : Gredin 12->15

Ce n’est que la première étape, un petit hotfix destiné à résoudre les problèmes les plus urgents. Nous prévoyons de sortir un patch en décembre qui se concentrera sur l’équilibrage et les bugs.
 
Je vous l'avait dit les mecs, CDPR sont géniaux ! l'a pas fallu attendre si longtemps pour voir le premier équilibrage...

J'ignore si cela va tout régler, faudra tester, mais j'admire votre réactivité.

Bravo CDPR, continuez d'être perfectionniste, avec les autres grands studio qui dérivent, au moins on peut compter sur vous.
 
Je vous l'avait dit les mecs, CDPR sont géniaux ! l'a pas fallu attendre si longtemps pour voir le premier équilibrage...

J'ignore si cela va tout régler, faudra tester, mais j'admire votre réactivité.

Bravo CDPR, continuez d'être perfectionniste, avec les autres grands studio qui dérivent, au moins on peut compter sur vous.
Si les mecs deCDPR étaient géniaux, ils nous remettraient la beta :ROFLMAO:
 
La bêta pouvait plus avancer, vous vous en rendez compte ? ca serait vite devenu ennuyeux... Il fallait avancer
 
Y'en a qui voient que la version de base et refuse d'admettre le potentiel... Soit mais j'doute que ca soit constructif !
 
La bêta partait bien, mais paradoxalement les mises à jour accroissaient les déséquilibres, la dernière mise à jour s'étant avéré désastreuse. Le homecoming a introduit un ensemble de paramètres encore plus complexes (artefacts, valeurs des cartes, nouvelles cartes...) que la bêta, cela nous promet hélas des mises à jour sans fin pour tenter de réduire les problèmes qui ne peuvent être tous envisagés : je viens de jouer, enfin je ne vois plus sihil ou de lances, mais des boucliers de la wivern fleurissent à la place des lances, on booste son nain au lieu de détruire l'adversaire, mais le déséquilibre reste présent...

Sinon j'ai l'impression que le homecoming en est à sa version bêta d'après cette réaction (salutaire) et la promesse de futurs réajustements, il s'agit donc bien d'un autre jeu que le gwent....
l
 
Last edited:
Merci pour ce nerf indispensable.

Je comprends les critiques des gens concernant Homecoming mais je n'avais pas du tout accroché à la version béta pourtant je me régale sur celle ci. Je pense que c'était nécessaire pour sortir le jeu de sa niche. Le temps nous le dira
 
N'utilise pas de grossièretés sur le forum, s'il te plait.
en fait ce qui est dommage c'est que les habitués n'y joue plus du tous :(
propos rectifier désoler !
 
Last edited:
C'est plutôt normal : c'est un tout autre jeu : normal que ceux qui n'aimaient pas le gwent aiment le homecoming et réciproquement....
 
Top Bottom