Le défi d'Échøp est disponible !

+


Choisissez la classe Chevalier, Chasseur ou Mage et complétez les défis afin d'obtenir des récompenses ! Plus d'informations seront disponibles lorsque vous choisirez votre classe !

Les défis dureront jusqu'au 12 novembre à midi CET !
 


Choisissez la classe Chevalier, Chasseur ou Mage et complétez les défis afin d'obtenir des récompenses ! Plus d'informations seront disponibles lorsque vous choisirez votre classe !

Les défis dureront jusqu'au 12 novembre à midi CET !
Bonjour, j’ai utilisé 15 fois une carte spéciale. Je dois utiliser maintenant 10 fois la carte Echop mage cependant je ne la trouve pas. Il semble que je n’ai pas eu ma récompense. Pouvez vous m aider ? :(
Merci d avance :)
 
Il faut que tu joues Echop part en vadrouille, et que tu sélectionnes le Echop mage, celui qui a 2 de force.
 
Vérifie aussi que tu as bien une seule carte bronze de chaque type par deck et non deux, c'est la condition pour pouvoir utiliser echopp(carte la plus puissante du jeu, car couronnant les decks les plus faibles...)
 


Choisissez la classe Chevalier, Chasseur ou Mage et complétez les défis afin d'obtenir des récompenses ! Plus d'informations seront disponibles lorsque vous choisirez votre classe !

Les défis dureront jusqu'au 12 novembre à midi CET !

Bonjour a toutes et a tous.
Maintenant que le défi est terminé, comment fait on pour récupérer sa récompense ?
Merci d'avance pour la réponse.
 
Top Bottom