The Witcher 3: Wild Hunt arrive bientôt sur la nouvelle génération !

+


Nous travaillons sur une nouvelle édition de The Witcher 3: Wild Hunt pour la nouvelle génération !

Développée pour tirer parti de la puissance de la nouvelle génération de consoles, cette nouvelle édition du jeu proposera des améliorations visuelles et techniques - y compris du ray tracing et des temps de chargement plus rapides - dans le jeu de base, les deux extensions et tout le contenu additionnel.

Cette édition de The Witcher 3: Wild Hunt sortira en tant que standalone (produit autonome) pour PC, Xbox Series X et PlayStation 5 mais aussi sous forme d’une mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 
Bonjour , c'est sympa cette maj mais le probléme la manette n'est pas pris en charge pour la DLC impossible de trouver des solutions à ce soucis c'est dommage car j'adore la trilogy j'aurai bien aimé y réjouer mais sans manette sur PC impensable pour moi
 
Bonjour à vous, @hikikomori25 membre du staff :) sauriez-vous si cet upgrage / m.à.j. pourra toujours faire fonctionner sur les anciens pc ?
En effet j'arrive à faire tourner la version goty 1.32 avec pleins de mods en qualité moyenne sans lag avec ma veille AMD A4-7210 d'où ma crainte qu'un énorme upgrade visuel et qualitatif ne me permette plus de faire fonctionner le jeux sur mon installation.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
 
Cette édition de The Witcher 3: Wild Hunt sortira en tant que standalone (produit autonome) pour PC, Xbox Series X et PlayStation 5 mais aussi sous forme d’une mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC
@moanofthemoon ce seront des versions différentes il me semble. Même avec une maj. Si non auquel cas, il est possible que le tu es a revoir tes settings a commencer par les mods. Je pense pas cependant que tu auras de soucis outre mesure, je pense que si c'est intégré a la version existante les options seront désactivables.
 
C'est bien, mais faudra corriger les bugs concernant les dlc, comme j'ai en ce moment avec la quête des Rivages lointains d'Ophir chasse au trésors du dlc Hearts of Stone.
 
Top Bottom