Le festival de la bière de Mahakam a commencé !

+
Le festival de la bière de Mahakam a commencé !



Tout le monde a entendu parler de Mahakam, mais peu de gens ont contemplé de l'intérieur la célèbre forteresse des nains. Le chef des anciens, Brouver Hoog, n'accorde aucune confiance aux voyageurs et ne leur ouvre ses portes qu'avec la plus grande réticence… sauf, bien sûr, s'ils viennent assister à la Grande fête de la bière de Mahakam.
Car, voyez-vous, tous les vingt-cinq ans, Mahakam ouvre ses portes à tous ceux qui veulent faire la fête… Enfin, reconnaissons qu'il s'agit surtout d'une beuverie. Cependant, si les boissons sont volatiles et les gueules de bois brutales, la fête, elle, reste généralement paisible… Sauf la fois où des invités de Skellige se vantèrent de pouvoir écluser plus de gnôle que les nains. Brouver Hoog ne pouvait pas laisser passer une telle insulte.

Rejoignez les festivités en marquant ce jour d'une bière blanche !
Pendant le festival de la bière de Mahakam vous avez la possibilité de jouer à trois nouveaux défis sur deux niveaux de difficulté afin d'obtenir un avatar, un cadre et un titre de joueur unique ! Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Les festivités commenceront le 29 septembre et se termineront lorsque la bière sera épuisée jusqu'à la dernière goutte (le 12 Octobre, si vous voulez savoir) ! À bientôt à Mahakam !
 
Last edited:
J'ai enfin pu m'y essayer ce week-end ! Evènement fort sympathique, je trouve la difficulté des défis bien proportionnée pour ma part. La durée de 2 semaines pour accéder à l’événement est à conserver.
 
La Fête de la Bière, de doux mots harmonieux ! :)

~ L’événement est globalement vraiment cool, il aura fallu se creuser un peu les méninges pour arriver au bout du mode expert, mode restant malgré tout très accessible.


Cependant, j'aurais deux remarques à faire remonter, elles ne dégradent pas l'expérience de jeu mais pourraient toutefois la rendre meilleure. Tout d'abord, il manque quelque chose lors de l'acquisition des récompenses en mode standard et expert, pas d'animation lors de l'obtention du coffre ni aucun pop-up qui les annoncent, c'est vraiment dommage.
Le petit effet "Félicitation" manque cruellement de ce fait, ca laisse un arrière goût de bière tiède !

Ensuite, les dialogues en mode expert devraient être supprimés ou facultatifs celons-moi. Je trouve la répétition de ceux-ci est vraiment désagréable, on les écoutes en mode standard et c'est agréable lors de la découverte de l’événement, aucuns problèmes. Mais en mode expert, lorsque l'on relance les parties pour essayer d'autres possibilités par exemple et que le dialogue ce répète systématiquement... sachant que l'on connais déjà la trame et qu'elle n'est pas différente du mode standard, personnellement cela ma dérangé. Dans ce cas, reste le spam space-bar, qui n'est pas nécessairement agréable non plus.


Pour le reste, la bière était plutôt fraîche et j'attend avec plaisir le prochain événement !

:cheers:
 
Top Bottom