GWENT EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR LE WINDOWS 10 STORE

+
GWENT EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR LE WINDOWS 10 STORE



Vous pouvez désormais télécharger GWENT depuis le Windows 10 Store. Cette version est compatible avec le programme Xbox Play Anywhere, ce qui signifie que votre progression en jeu et vos articles achetés seront conservés entre la Xbox One et la version PC du jeu disponible sur Windows 10 Store (version GOG non concernée).

Pour obtenir les avantages du Xbox Play Anywhere, vous devez installer la mise à jour Windows 10 Anniversary Edition sur votre PC (Si votre Windows 10 est à jour, cela signifie que vous le possédez déjà), ainsi que la dernière mise à jour de votre console Xbox One.

Il vous suffira alors de vous connecter avec votre compte Xbox Live/Microsoft et de reprendre GWENT où vous l’avez laissé sur Xbox One ou avec Windows 10 sur PC.
 
:victory::victory::victory:

Ainsi l'on répondit enfin à l'appel du Roha- du Gwent je veux dire ! C'est juste magnifique mais moi qui joue actuellement sur les deux plateformes GoG et Xbox je me sens presque l'envie de délaisser un peu mon compte GoG pour me concentrer sur la capacité tout bonnement GE-NIALE de pouvoir jouer partout y compris sur sa console, fini la frustration de devoir tout faire en double quand on veut pouvoir jouer partout.

Je voulais au passage demander si les tournois et autres instances vont pour autant s'ouvrir aux joueurs disposant d'un compte Microsoft ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !
 
Bonjour,
Super, c'est vraiment cool !!
J'aurai toutefois une question. Je joue sue PC avec GOG Galaxy. J'ai téléchargé et installé GWENT sur mon compte Microsoft Xbox sur PC.
Il fonctionne correctement, mais je dois repartir de zéro !!
Y as t'il ou y aura t'il une possibilité pour récupérer tout notre parcours (parcours, cartes, etc) effectué sous GOG Galaxy ?
Merci,
Aérosim.
 

Poppy

Ex-moderator
aerosim;n9665421 said:
Bonjour, Super, c'est vraiment cool !! J'aurai toutefois une question. Je joue sue PC avec GOG Galaxy. J'ai téléchargé et installé GWENT sur mon compte Microsoft Xbox sur PC. Il fonctionne correctement, mais je dois repartir de zéro !! Y as t'il ou y aura t'il une possibilité pour récupérer tout notre parcours (parcours, cartes, etc) effectué sous GOG Galaxy ? Merci, Aérosim.

Salut!
Il n'est malheureusement pas possible de lier ton compte GoG à Windows 10 pour conserver ta progression.
Tu dois recommencer depuis le début :/
 
Bonjour,
Quel dommage !!!
Je pense que les développeurs devraient se pencher sur le sujet. En effet si j'ai une Xbox je peux communiquer avec GWENT du Windows 10 store et inversement ce qui est bien.
Par contre pour quelqu'un qui a commencé à jouer à GWENT avant cela et qui a investi financièrement pour l'achat de barils, il faut tout recommencer et donc perdre tout son investissement pour pouvoir bénéficier de la version compatible Xbox et PC.
Je trouve tout cela regrettable.
Cordialement,
Aérosim.
 
aerosim;n9675361 said:
Je pense que les développeurs devraient se pencher sur le sujet. En effet si j'ai une Xbox je peux communiquer avec GWENT du Windows 10 store et inversement ce qui est bien. Par contre pour quelqu'un qui a commencé à jouer à GWENT avant cela et qui a investi financièrement pour l'achat de barils, il faut tout recommencer et donc perdre tout son investissement pour pouvoir bénéficier de la version compatible Xbox et PC.
Je trouve tout cela regrettable.

J'espère également que les développeurs trouverons une solution pour un rapprochement ou une synchronisation entre les comptes GOG Galaxy et Windows 10.
L'avenir nous donnera la réponse mais personnellement je ne m'inquiète pas trop à vrai dire. :)


#crossthefingers
 
Last edited:
Top Bottom