Recent content by BabelMondo

+
  1. BabelMondo

    Config recommandée high/1080p gtx 1060 6gb. Vos avis ?

    Alors les 25 fps perso c'est vraiment de jour, en voiture, en ville avec du monde, et depuis le hotfix 1.11 j'ai regagné une dizaine de fps sur la valeur basse, je suis plus a 30/35. Mais à pied et dans les phases de shoot franchement ça va, si j'ai rien qui tourne en arrière plan ça passe...
  2. BabelMondo

    Références aka Easter eggs

    J'allais en parler et perso j'ai poussé le roleplay un peu au volant de cette bécane, pour l'anecdote j'ai jamais réussi à me faire prendre en chasse en voiture dans Cyberpunk et là j'ai chauffé un peu beaucoup sans résultat vraiment efficace, et ce matin avec ma bagnole de base de nomade en...
  3. BabelMondo

    Hotfix 1.11

    Patch 1.1 broke my fps, Hotfix 1.11 restored them, pretty nice. Also cool for the item randomization but i agree with
  4. BabelMondo

    Patch 1.1

    Tu es sur quelle plateforme et tu as vu ça où? dans le gestionnaire de téléchargement ou en regardant ton espace disque ? Si tu as regardé ton espace disque c'est normal, le patch recompile l'intégralité des fichiers du jeu à part, puis le copie/colle à la place du jeu. Temporairement tu...
  5. BabelMondo

    Config recommandée high/1080p gtx 1060 6gb. Vos avis ?

    Euh avec une 1060 on me conseille partout de faire tourner le jeu en Low, à pied en ville de jour 55/45 fps, en bagnole ça descend en dessous de 25 par moment. Si y avait moyen de le faire tourner à 30fps constant ça serait cool mais j'ai à mort de stuttering c'est pénible. Et pour info le jeu...
  6. BabelMondo

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    C'est un bug connu, tu as un mod sur nexus mod qui permet de virer le marqueur de mission des objet. https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/712
  7. BabelMondo

    #Shutterpunk2077 — Cyberpunk 2077 Photo Mode Contest

    1611815909 Before... After !
  8. BabelMondo

    Quêtes NCPD qui ne se valident pas ou en décalées

    Salut Hopa, j'avais vu passer ton post dans Bugs & co je crois bien. Faudrait qu'on croise les données de nos jeux lol, moi j'ai la quête de Skippy qui est revenue après avoir été validé comme "ratée". Ici tu vois que j'ai plus l’icône de mission sur Skippy Et là c'est ma partie actuelle...
  9. BabelMondo

    Sauvegarde perdu

    J'ai perdu des sauvergardes corpo mais sur un seul pc, pas tout à fait ton cas de figure. Mon perso principal c'est une V nomade et ma sœur avait créé un Corpo auquel on avait pas trop joué. Entre temps j'ai créé un Street Kid mais quand ma soeur a voulu relancer sa partie les saves avaient...
  10. BabelMondo

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Pourquoi je peux pas rider ce véhicule ???!! JE VEUX CRUISER EN CHARIOT !! ceci est une requête non prioritaire, mais à prendre au sérieux tout de même :shrug:
  11. BabelMondo

    NG+

    C'est quoi les cranes activables ? tu peux expliquer le principe viteuf ? Je suis pas joueur de Halo tu constatera ^^ 1611684597 Un dlc Jackie où on se fait l'elipse des 6 mois en vrai ce coup ci et des dlc qui donnent accès aux parties de la ville on fait rien ou quasiment pas (prison, usines...
  12. BabelMondo

    Quêtes NCPD qui ne se valident pas ou en décalées

    Alors j'ai pas de solutions mais je crois avoir remarqué en effet que les quêtes se valident bizarrement, je bute tout le monde et pas d'xp ni d'eddies, et parfois j'en ai plusieurs qui se valident en même temps
  13. BabelMondo

    Je ne vois plus les statistiques des mes armes!!!!

    C'est un bug connu, il faut se mettre à poil complet et déséquiper ses armes et certaines vont réapparaitre (pas toutes, ça a un lien avec le fait qu'elles soient craftées/lootées),ou alors allez voir les stats dans l'onglet "amélioration" de la section "fabrication".. pas pratique mais c'est...
  14. BabelMondo

    [PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

    J'en ai vu une dans le genre mais elle était rose et bleu carrément et elle avait un futal néon qui clignote, génial ! j'étais pris dans la mission j'ai pas pensé a la prendre en screenshot
  15. BabelMondo

    Patch 1.1

    Perte de 10 à 20 Fps après le patch 1.1, qualité graphique moindre j'ai l'impression et stuttering fréquent, aucun des bugs que j'ai n'a été corrigé et j'en ai gagné de nouveaux... bref complétement contre-performant pour moi
Top Bottom