Recent content by flowtimes

+
  1. flowtimes

    Cyberpunck 2077 impossible de lancer correctement 3060 7 fps

    Oui c'est bien ça ;) Vu que je n'ai pas vraiment joué au jeux juste 30 minutes environ les noms m'échappent. J'ai effectivement lu le post et la config est largement optimisée pour. J'ai même mis process lasso (qui est super au passage) pour voir, mais pas de changement. Oui :furieux: C'est...
  2. flowtimes

    Cyberpunck 2077 impossible de lancer correctement 3060 7 fps

    petite avancée. J'ai recommencé avec DDU mais j'ai cette fois ci fait bien attention de vider également le PhysX. Miracle bien court mais déjà bien, j'ai pu obtenir des frames à 75 fps... Mais qui repasse à 6/8 dans beaucoup de zones du jeux. Ma sauvegarde est dans l'espace d'entrainement. J'ai...
  3. flowtimes

    Very low GPU usage/FPS - Nvidia 3060 cyberpunk

    In Red Redemption is ok
  4. flowtimes

    Cyberpunck 2077 impossible de lancer correctement 3060 7 fps

    Je vais encore faire des vérification je me demande si ma carte n'en a pas un air quand meme 1626124890 Voilà
  5. flowtimes

    Very low GPU usage/FPS - Nvidia 3060 cyberpunk

    It only happends in cp2077.... DDU Yes! Clean Nvidia install... 3 drivers but not results!
  6. flowtimes

    Very low GPU usage/FPS - Nvidia 3060 cyberpunk

    16x is ok! 1850 or 2000 MHz. I'm going to be crazy
  7. flowtimes

    Cyberpunck 2077 impossible de lancer correctement 3060 7 fps

    Merci! Mais là franchement je ne vois pas la source potentielle!
  8. flowtimes

    Very low GPU usage/FPS - Nvidia 3060 cyberpunk

    Thank! no it's a intel 9900KF :) No GPU integrated
  9. flowtimes

    Very low GPU usage/FPS - Nvidia 3060 cyberpunk

    Hello, the games are running at 7 fps and don't seem to be using the graphics card. I have the latest version and just bought it, couldn't get it to run. Nvidia 3060 zotac 12g graphics card, 32g ram, 9900kf processor. I tried everything: Update after complete cleaning of the graphics card...
  10. flowtimes

    Cyberpunck 2077 impossible de lancer correctement 3060 7 fps

    C'est quand même une première pour moi de pas arriver à réparer :eek: Ca a beau être mon métier, là le jeux est quand même merdique. Je vais suivre ton conseil quand j'aurai un moment. J'ai déjà écrit au support de GOG et de Cdprojektred. Au final je viens de faire afficher l'état de physX et...
  11. flowtimes

    Cyberpunck 2077 impossible de lancer correctement 3060 7 fps

    Oui exactement! C'est bien là le soucis! J'ai réglé le physX en forçant sur la RTX ça ne change rien... Plutôt curieux comme soucis! Et les autres jeux sous directX fonctionnent...
  12. flowtimes

    Cyberpunck 2077 impossible de lancer correctement 3060 7 fps

    Bonjour, le jeux fonctionne à 7 fps et ne semble pas utiliser la carte graphique. J'ai la dernière version et je viens de l'acheter, je n'ai pas pu le faire tourner. carte graphique nvidia 3060 zotac 12g, 32g de ram, processeur 9900kf. J'ai tout tenter: Mise à jour après nettoyage complet...
Top Bottom