Recent content by Govran

+
  1. Govran

    Correctif 1.05

    Merci aux dev pour leurs efforts. Si je suis très satisfait du jeu, il y a un petit quelque chose que j'aurais bien aimé voir, c'est la possibilité de dormir dans les "autres" logement que l'on peut obtenir, notamment en ayant une romance avec un PNJ. En effet je suis en couple avec ****...
  2. Govran

    Mise à jour importante pour les utilisateurs PlayStation

    Polémique de Cyberpunk 2077. Sortie prématurée d'un jeu à la réalisation technique scandaleuse ? Ou volonté de censurer un jeu ouvertement punk dans un monde totalement aseptisé ?
  3. Govran

    Mise à jour importante

    Personnellement les gars je ne vous lâcherai pas, jamais, ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des lustres. Et même si sur Stadia les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais et qu'il est crashé deux fois, cela n'entame en rien mon plaisir. Cyberpunk 2077 est un...
  4. Govran

    Le correctif 1.04 est disponible

    Bonjour à tous, Je voulais juste savoir pourquoi sur Stadia le jeu en est toujours à la version 1.02. Et puis si la HDR fonctionne bien, et que les graphismes sont dans l'ensemble très bon, ils font un peu terne sur Stadia. Il y avait le même problème avec Destiny 2 il y a un an. J'espère un...
Top Bottom