Recent content by Jeehater

+
  1. J

    Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ?

    Alors avec le deck que j'ai posté, j'avais un ratio de 34 victoires pour 12 défaites la saison dernière et je suis arrivé rang 15 juste avant la fin de saison. Cette saison j'ai "un peu" changé la composition et j'en suis à 13 victoires - 3 défaites (rang 10 pour le moment). Leader : Jan...
  2. J

    Je n'ai pas eu la bannière du nilfgaard à la fin du tournoi.

    Salut ! Je n'avais pas eu de notification disant que j'ai reçu la bordure et je n'avais tout simplement pas reçu la bordure non plus. Mais quelques jours après quand j'ai regardé dans Babioles > Bordures, la bordure était là. Tu as bien regardé dedans ou alors elle est vraiment pas là ?
  3. J

    Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ?

    Non non je parle du Letho qui te permet de détruire une carte Leader et de l'améliorer de 5 ou de jouer une carte Tactique bronze ou argent depuis notre jeu.
  4. J

    Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ?

    D'accord ! Donc Mandragore ne fonctionnera pas sur la reine mais est-ce que tu sais si Letho : Régicide fonctionne sur elle? J'ai pas attendu et je suis monté rang 11, il me manque encore 200 points pour être au rang 12. Pour l'instant c'est une très grosse majorité de matchup contre Monstres...
  5. J

    Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ?

    Okay je vois merci ! Du coup ce serait plutôt un finisher à jouer en T3 comme Vilgefortz ? J'ai jamais vu de Schirru encore donc je sais pas dans quel genre de deck ça se joue ^^ Je suis plus souvent tombé sur des Nains avec Ithlinne ou Xavier Moran donc j'ai plutôt du mal à gérer un gros...
  6. J

    Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ?

    Kaeduss Donc au T1/T2 j'utilise la Mandragore sur Jan Calveit pour le mettre à 11 de value c'est ça? Max2Face c'est une amélioration ou ça met la valeur de base de la carte à 25 ? Ça me semble fort mais c'est vulnérable à Incinération et aux réinitialisations (si c'est une amélioration) non?
  7. J

    Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ?

    Alchimie Nilfgaard : Quelles OR / ARGENT choisir ? Salut à tous, cela fait maintenant depuis Juin 2017 que je joue à Gwent (j'ai pas été un gros joueur d'août à octobre mais je m'y remets tout doucement) et je joue uniquement la faction Nilfgaard pour des raisons de coeur mais aussi parce que...
Top Bottom