Recent content by Renan1978

+
  1. Renan1978

Cyberpunk 2077 est désormais de retour sur le PlayStation Store !

2min de jeu sur ps4 pro et ça crash bravo....
  2. Renan1978

Patch 1.23

2min de jeu sur ps4 pro et ça crash 👏👏👏
  3. Renan1978

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Perso je suis allé comme ça à l enterrement
  4. Renan1978

Mission principale trops courte

Oui niveau quête secondaire y a ce qu u il faut c est plus sur la principale ou je trouve qu elle est courte et je crush pas non plus je me promène beaucoup je fouine dans tout les coin et recoins pour trouver du stuff😁😁
  5. Renan1978

Mission principale trops courte

Alors peut-être parce que j ai adoré les quêtes de la mission principale de the witcher 3 .Mais la c est vraiment trops court même en ajoutant les quêtes secondaires principales (judy,panam,etc...) c est trop court pour moi.J espère que les dlc seront au minimum aussi longue que blood and wine😉🙃
  6. Renan1978

Correctif 1.11

Super maintenant quand ca crash ça plante la console...j aurai du me faire rembourser votre jeux plus il y a de maj plus c est de la merde 😤😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 1611923643 Sur pc les 58 giga? Sur ps4 pro 14 g seulement 1611923900
  7. Renan1978

Correctif 1.11

La randomisation des objets a été restaurée à son état précédent....c est à dire????
  8. Renan1978

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Merci pour l info malheureusement je suis sur ps4 pro😅😅
  9. Renan1978

Delamain Taxi Bug

Perso pas de bug avec la quête ou tu doit trouver les taxi mais la 2em quête elle est archi buger ...je dirait même elle est degeulase
  10. Renan1978

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Pourquoi quand je craft les équipements de Johnny ou l overwatch je me retrouve avec des doublons que je ne peux ni démontrer ni ranger ds mon coffre ou les vendre en plus ça pèse lourd sur mon perso....
  11. Renan1978

Je ne vois plus les statistiques des mes armes!!!!

Certaines pas toutes c est un bug....encore...
  12. Renan1978

Patch 1.1

Et bien ça a pas duré ca recrash...😪😪😪😭😭😭😭😭
  13. Renan1978

Je joue sur ps4 pro mais merci pour les joueur pc ça doit changer la rapidité du craft c est sur 😉
  14. Renan1978

Patch 1.1

Pour ma part après 9h de jeu pas eu de crash système sur ma ps4 pro ....pourvu que ça dure🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
  15. Renan1978

Oui ça me fait la même chose avec le tatou,le craquer ou autre et bizarrement plus je trouve de schéma et plus je fabrique du rare alors c est peut-être un bug🤔🤔 et je te rejoins sur le système du crach qui n est pas très opérationnel le pire c est pour la fabrication de composants.... 1 par 1...
Top Bottom