Search results

+
  1. A

    Catégories d'unités et mots-clé

    Catégories d'unités et mots-clé Bonjour, Serait-il possible d'expliquer également les catégories d'unité à la manière des mots clefs ? (Vestige, condamné, etc.) J'en profite pour poser une question : les unités "vestige" ont-elles des propriétés particulières ? Merci
  2. A

    Chasseurs de dragon

    Chasseurs de dragon Bonjour, N'ayant pas eu beaucoup de succès dans le coin des stratèges, je reformule ma question ici : Est-ce normal que les Chasseurs de dragons atteignent des valeurs de 12 ou 16 (en en jouant 4) sans potion ou autre ? Si je m'en tiens à la description, jouer 4 Chasseurs...
  3. A

    Carte premium, cavalier de la chasse sauvage

    Carte premium, cavalier de la chasse sauvage Bonjour, J'ai signalé le bug via le formulaire, mais comme je n'ai pas eu de retour depuis un certain temps, je poste ici également. Dans la collection, le 3e cavalier de la chasse sauvage (dans l'ordre de la liste) bug lorsqu'on le transmute. Au...
  4. A

    Fonctionnalités "amis GOG"

    Fonctionnalités "amis GOG" Bonjour, En plus du mode spectateur qui a déjà été proposé (entre amis, je suppose ?), je souhaitais faire quelques suggestions de fonctionnalités avec les amis GOG : - instaurer un échange / don de cartes. J'ai conscience que ce serait au détriment du...
  5. A

    Chasseurs de dragon

    Chasseurs de dragon Bonjour, Je m'interroge sur la mécanique des chasseurs de dragon du Royaume du Nord. Au deuxième tour, ils peuvent déjà atteindre des forces allant de 16 à 24, certes avec un Gardien, et en ayant été rapatriés du cimetière au jeu pour être réinvoqués par la capacité du...
  6. A

    Affichage des effets météo

    Affichage des effets météo Bonjour, J'ai constaté plusieurs bugs d'affichage d'effet météo, dont un plus récurrent que les autres : l'effet brouillard ne s'affiche pas sur la troisième ligne. Le bug est même prévisible car le curseur, au lieu d'être "aimanté" sur chacune des trois lignes, est...
  7. A

    Cavalier de la chasse sauvage

    Cavalier de la chasse sauvage Bonjour, Je crois que ça relève davantage de la traduction, mais le Cavalier de la chasse sauvage ne semble obtenir ténacité qu'à la fin de la manche et non à la fin du tour comme écrit sur la carte. Bien à vous
  8. A

    Réaction automatique & Tour par tour

    Réaction automatique & Tour par tour Bonjour, Le sujet du post est à mi-chemin entre le bug et la suggestion, je poste donc ici dans un premier temps. La situation sur laquelle je m'interroge est la suivante : - un Vieux fer de lance est endormi sur la deuxième ligne - dans le camp...
  9. A

    Vieux fer de lance

    Vieux fer de lance Bonjour, Désolé Lalicorne de poster ici, mais la restriction des 10 postes m'empêche de faire autrement. Je souhaitais suggérer une modification du Vieux fer de lance pour faire en sorte qu'il conserve ses augmentations (ou réductions) de force liées aux potions ou autre...
  10. A

    SOLVED La météo qui blesse

    La météo qui blesse Bonjour bonjour, Les effets météos ne sont pas tout à fait les mêmes que dans The Witcher 3, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non. Je m'explique avec 2 exemples : 1/ Une unité à 4 PV de base. Elle passe à 8 avec une potion. Elle subit un effet météo et tombe à 1...
  11. A

    Geralt : Aard

    Geralt : Aard Préciser dans la description que les cartes Or ne sont pas sensibles à cette carte.
  12. A

    Succube

    Succube Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de screeshot du bug mais je vais tenter de l'expliquer au mieux. Fin du troisième tour. Il me reste deux cartes, mon adversaire une seule. Nous jouons la faction monstres tous les deux. Sur sa deuxième ligne, il a l'effet brouillard avec 3...
Top Bottom