Search results

+
  1. SoKHaRa

    ÉCLAIRER LE FUTUR SOMBRE AVEC NVIDIA ET CYBERPUNK 2077

    Ah! Dans la mesure où il y avait aussi eu un concours photo où elle avait été proposée pour la 1ère place, je pensais que c'était peut-être possible d'avoir un exemplaire achetable. Pas de chance, donc! En tout cas, je vous remercie pour votre réponse. Excellente fin de soirée à vous.
  2. SoKHaRa

    ÉCLAIRER LE FUTUR SOMBRE AVEC NVIDIA ET CYBERPUNK 2077

    Bonsoir, J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'acheter cette carte graphique customisée CP2077 Phantom liberty? Vous la proposez pour des concours actuellement. Etant une fervente collectionneuse de tout ce qui se rapporte au jeu, ça serait nova ^^ Merci par avance de votre réponse.
  3. SoKHaRa

    Stream Cartitatif pour le Pride Month !

    Très belle initiative :love:
  4. SoKHaRa

    [PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

    J'ai bien aimé vos photos. Je vous en montre quelques unes que j'ai pu faire sur mes longues parties (P.S.: j'ai aucun Mod sur mes parties) : J'espère qu'elles vous plairont ^^
  5. SoKHaRa

    Correctif 1.22

    Merci pour l'info! Pour la quête de Claire, ils pourront sûrement y remédier via cette interface. Par contre pour ce qui est du craft, je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience. J'aimerai savoir si je suis la seule dans cette situation ou si ça le fait à tout le monde. ça...
  6. SoKHaRa

    Correctif 1.22

    Bonjour, Je pense avoir un bug avec la quête des courses avec Claire : The Best in Me. Je ne reçois pas le sms qui m'indique la prochaine et dernière course. J'ai beau avoir passé des heures ou des journées en mode rapide. J'ai même eu le temps de finir toutes les autres quêtes du jeu (et...
  7. SoKHaRa

    Patch 1.1

    Bonjour, Avant je n'avais aucun bug en ce qui concerne la quête Pyramid Song. Mais depuis votre maj, Judy se téléporte à tous les coups quand on arrive dans l'église.
  8. SoKHaRa

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Bonsoir, J'aimerai vous indiquer un bug majeur dans une quête : Cyberpsycho repéré : Charcu au rabais. Il m'est impossible de trouver le corps du pnj qui se fait propulser avec la voiture. Etant donné qu'il donne un éclat, je n'ai aucune possibilité de finir la fouille de la zone. Je n'ai...
Top Bottom