Search results

+
  1. Al-X

    Le Patch 1.5 et la mise à jour Next-Generation — liste des modification

    Et bah merde alors :( Merci quand même ! J'espère que quelqu'un va lister tout ça, flemme de tout re noter a la virgule près ! ^^'
  2. Al-X

    Le Patch 1.5 et la mise à jour Next-Generation — liste des modification

    Helloooo! Alors d'abord, merci! Enfin je peux jouer sur ma one sans pleurer... Vous avez sauvez mon jeu avec cette maj!😁:D Mais. Vous avez modifié les loot de fond en comble non? Ashura n'est plus dans le bureau de Royce dans la collecte... Normal? Faut que je jette toutes mes notes? 😅😅o_O...
  3. Al-X

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Bon apres toutes les mises à jours, j'ai la triste impressions que sur xbox one il n'a jamais aussi bien tourné qu'en 1.0. Cela fait depuis le mois de février que j'ai arreté de jouer, car la borne de voyage rapide de lappartement de V est inactive en permanence. Les màj ne changent rien, et le...
  4. Al-X

    Correctif 1.21

    Bonjour, Ca c'est une super nouvelle! :D J'espère que la résolution de mon bug principal sera dans le lot, parceque j'ai du stopper la progression... :-/ Ce qui m'inquiète c'est que je ne le vois toujours pas dans les corrections :( (cf. mon post dans le topic de déclaration de bugs au...
  5. Al-X

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Bon ben la maj 1.2 sur XBOX ONE est passée, et les bugs persistent... J'ai la sensation que les bugs signalés ici n'ont pas du tout été traité... Situation : Je viens tout juste de finir la mission 'Rendez vous' avec un reroll créé en 1.2, et le voyage rapide de l'appart de V ne s'active pas...
Top Bottom