Search results

+
  1. athesis75

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    MAJ 1.51 Les apparts, les véhicules, ok c'est sympa, très sympa même. Par contre le reste, je pense que vous n'avez pas compris les joueurs. C'est un jeu où on se bat souvent quand même et descendre toutes les stats de combats, ça le fait pas, perso je passe de près de 70% en proba critique à...
  2. athesis75

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Beaucoup de très bonnes idées. Personnellement, je souhaite au moins 1 DLC avec la suite de l'histoire de V, avec peu-être sa survie à la clé. Ben quoi, c'est votre faute si on aime ce personnage :) Avec soit une augmentation du niveau, soit une possibilité de modifier facilement ses attributs...
  3. athesis75

    [BUG] Cyberpunk 2077 Side Quests Completion Bugs

    Non, I have already tried everything and even circled the dial instead of the first race... Nada. I believe I have already informed them.
  4. athesis75

    [BUG] Cyberpunk 2077 Side Quests Completion Bugs

    Hello Pro PS4 player. Following the last update, I decided to return to Cyberpunk, which I love, but the bug on the quest "the beast in me" is not solved. The game considers that I haven't read Claire's message, I even replied to it, so it's impossible to start the first race. Thanks, hope this...
Top Bottom