Search results

+
  1. A

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Je n'avais pas de mods et je n'en ai toujours pas. La version 1.5 fonctionnait parfaitement bien sur mon PC minus quelques bugs mineurs classiques qui ne faisaient pas planter le jeu. Mon PC est à jour, mes pilotes sont à jours, ma configuration est légèrement au-delà de celle recommandée...
  2. A

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Merci pour la réponse ;) J'ai suivi la procédure mais même après 2 réinstallation, le jeu plante encore, et même plus qu'avant puisque maintenant je ne peux même plus utiliser les bornes de voyage rapide sans le faire crasher. J'ai recherché tous les problèmes de compatibilité possible et...
  3. A

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Bonjour, Je suis sur PC avec Windows 11. J'ai installé le patch 1.6 ce matin et depuis le jeu n'arrête pas de crasher à chaque fois que je tente de changer la tenue de mon personnage, soit en passant par l'inventaire, soit en passant par la garde robe de l'appartement de V. Je peux choisir les...
Top Bottom