Recent content by Bramaadonte

+
  1. Bramaadonte

    [Jeu] des X différences (impossible de savoir combien !)

    Qd j'ai relancé une nouvelle partie Delamain ne disait plus la phrase... un bug? Suis je le seul ?
  2. Bramaadonte

    [Jeu] des X différences (impossible de savoir combien !)

    j'adore le jeu en cet état actuel, dommage que le tut tut fils de p*** de Delamain n'y soit plus !
  3. Bramaadonte

    Nouvelles routes et nouveaux bâtiments

    je ne sais pas si j'ai rêvé, mais j'adore me balader dans les jeux et tenter d'aller explorer les bords :) certaines zones comme vers le barrage où je ne pouvais pas y aller je peux désormais et les routes sont en travaux alors qu'elles ne l'étaient pas... pour la zone entourant la mission de...
  4. Bramaadonte

    [PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

    Bonjour ! Vous l'avez vu ce perso déjà ? elle se baladait dans la rue tranquilou :) je la trouve magnifique :)
  5. Bramaadonte

    Nouvelles routes et nouveaux bâtiments

    Bonjour! Avez vous remarqué qu'il y a de nouvelles routes et de nouveaux bâtiments qui sont apparus? Notamment toute la zone autour de la mission avec Takemura qui consiste à pirater un char . j'avais essayé de monter très haut dans la décharge et c'était bloqué avant le patch 1.1 et désormais...
  6. Bramaadonte

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Bonjour, je suis nouveau ici, merci à ce forum ! j'ai fini le jeu 2 fois. la 1ère fois je suis passé à côté de bcp de choses et la 2ème j'ai adoré le refaire quoi que mon enthousiasme concernant la quête principale s'est complètement effondré. çà n'enlève en rien que j'aime bcp ce jeu qui a...
Top Bottom