Recent content by Iblys666

+
  1. Iblys666

    Sauvegarde perdu

    Salut, Sincèrement, attends la sortie des deux gros patch avant de refaire un run, tu jouera dans de biens meilleurs conditions.
  2. Iblys666

    Correctif 1.06

    Avez-vous lu le message d'un dev concernant le développement du jeu ? Ce message écrit sur Reddit et qui a été effacer ? C'est intéressant ce qui est mentionné à prendre avec des pincettes bien entendu, mais on verra concernant les deux patch de janvier/février 2021 et le message du Dev disant...
  3. Iblys666

    Patches et maj à venir

    Oui c'est le même, sauf que sur ta Xbox series X, tu jouera avec les graphismes Next-Gen. Donc à bien y réfléchir, vaut mieux s'acheter la console Next-Gen que de rester sur Old-Gen et de ne pas en profiter pleinement. Tout est choix dans la vie mon brave ;)
  4. Iblys666

    Patches et maj à venir

    Sois patient et prends-le sur la Xbox Series X, tu jouera à ce moment là dans d'excellentes conditions. Par contre, évite à tout pris de poser tes questions sur le forum jeuxvideo.com, c'est un ramassis de haters frustré.
  5. Iblys666

    Merci

    CDPR, 13 millions de copies vendus... Félicitations ! C'est AMPLEMENT mérité, mais baisser pas les bras pour autant, j'ai hâte de découvrir la suite pour ce jeu hors norme, tenez-nous au courant des prochains patch et de leur contenu. Merci CDPR.
  6. Iblys666

    Correctif 1.05

    Je l'ai faite hier soir (version pc) aucun soucis.
  7. Iblys666

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Salut à tous, Je vais juste faire un copier/coller de mon message sur ce même forum https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/correctif-1-05.11056679/ Merci.
  8. Iblys666

    Correctif 1.05

    CD Projekt Red, Je suis un joueur essentiellement Pc, j'ai acheté le jeu le 10 décembre 2020, je n'ai pas regarder une seule fois, vidéos, Night City Wire, toutes infos qui aurait pu me "spoiler" Cyberpunk 2077, je le découvre depuis le 10 décembre. Donc, mes attentes sont bien moindres que la...
Top Bottom