Recent content by M-simracing

+
  1. M-simracing

    Patch 1.2— liste des modifications

    Y a eu du taf là ! (y)
  2. M-simracing

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    On a déjà des Jets Pack, alors en 2077, c'est juste obligatoire voir à la Iron man !
  3. M-simracing

    #Shutterpunk2077 — Concours du mode photo de Cyberpunk 2077

    Le coup de la tête qui vole mdrrr !!! c'est FATALITY ^^
  4. M-simracing

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Une fois fini le jeu je mettrais tous ceux que j'ai rélevé.
  5. M-simracing

    Quelles sont vos CFG PC ?

    On ne rigole pas, FX8350 BE Gtx 970 8Go DDR3 SSD 480Go Donc 720P en Full à 22/30Fps En attendant une 3070 ou 3080 sur mon autre configue Ryzen 5 3600 Zen2 GTX 1070 32Go DDR4 3200 Gskill Nvme 1To WD PCi 3.0 /3500/3500 Nvme 512 Pci 4.0 Sabrent Donc 720P Full à 60Fps constant 1612629029...
  6. M-simracing

    Correctif 1.12

    Bonjour, merci, sinon une petite question, ce n'est pas un Troll ! Est-ce que sur la durée vous allez intégrer tout ce qui avait été annoncé dans les différents trailers depuis le début de l'annonce du jeu ? Bien à vous
  7. M-simracing

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Bonjour, je ne suis pas déçu, c'est vraiment un très bon jeu, merci à tous pour le travail ! Je suis arrivé aux funérailles et au choix dans le garage, je ne spoil pas ! Je reviendrais sur certains détails qui sont incongrus, mais le plus flagrant ce sont tous les éléments que l'on peut...
  8. M-simracing

    Patch 1.1

    Au passage ! Le fait de mettre Keanu, même si j'aime bien le personnage...Il enlève le coté totalement indépendant et probable de l'univers ! si on avait le choix par la suite, on garde tout sauf la skin pour prendre celle ci-dessous ! Pour le coup si on nous avait proposé le choix je prèfère...
  9. M-simracing

    Patch 1.1

    Merci pour votre travail, on voit bien que Cyberpunk tel qu'on là n'est qu'une infime partie de la vision globale du jeu que vous vouliez fournir car les perspectives sont immenses, au bas mot il y en a encore au moins pour 2 à 4 ans maximum pour avoir le vrai Cyberpunk 2077 !
  10. M-simracing

    Le compte à rebours du Piratage ne sert à rien !

    Bonjour, pour le piratage j'espère que c'est un bug ? car c'est vraiment dommage que le compte à rebours ne commence qu'une fois la première ligne sélectionnée, ce qui enlève toute la pression car on a tout le temps pour penser sa procédure avant de la lancer et finalement el compte à rebours ne...
  11. M-simracing

    Walkman ???

    Hello, Walkman ? En fait y a pas ? Car c'est domamge de ne peut avoir un walkman à l'ancienne pour donner du style neopostretro ! Ou encore la zik intégrée via une puce qui diffuse direct dans le soul ^^, Car la techno existe d'ailleurs de nos jours ^^ Lors d'une petite course poursuite ...
  12. M-simracing

    Conduite analogique Voiture/Moto !

    OK, ce qui serait bien, c'est de pouvoir paramêtré n'importe quel stick analogique reconnu par windows en plus des binds des touches de bases, car une conduite ultra fluide en direction et accélération c'est vraiment un gros plus coté feeling/immersion ! Tu utilises quelle manette ?
  13. M-simracing

    Conduite analogique Voiture/Moto !

    Bonjour, question, sur PC vous arrivez à avoir l'accélération/direction en analogique sur les stick ? Car pour moi c'est un On/off, de plus je suis passé par joytokey pour tricher, mais forcément comme çà simule les touches çà revient au même que le clavier, Mon autre question est, si vous jouez...
Top Bottom