Search results

+
  1. Sheiine

    Call of Duty put third person view into their new game, RE village selling Third person mode as a DLC, May be 2077 should do the same

    I'm sure this subject will resurface again... And again... And again... Even after release of a new cyberpunk game I have some colleagues and friends who are on the game, on PC, Xbox One X, Ps5, Ps4 Pro, Ps4 Fat... In our discussions, all the time, this question appeared : why create a V, if we...
  2. Sheiine

    Call of Duty put third person view into their new game, RE village selling Third person mode as a DLC, May be 2077 should do the same

    This is what i do now personnaly I'm in my 3rd run, change my V doesn't matter, so :shrug: i just take the first V
  3. Sheiine

    Call of Duty put third person view into their new game, RE village selling Third person mode as a DLC, May be 2077 should do the same

    It's a good FPS at least in the gunfights, no discussion on it But i think the experience would be more memorable with conversations in TPS. CDPR let me create my own V, i dont want to do that just for taking screenshots. I mean i can ear my V crying but i can't see him, never, my character is...
  4. Sheiine

    Night City Wire returns!

    I hope so, i could abandoned all games i play if i can see my V live in night city. I love this game, night city in fps is incredible, but the photo mode will never be enough for the personnalisation of V. At least in cinematics, i hope this so much :giveup:
  5. Sheiine

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Le mode photo est réussi, pas de problème là dessus. Mais j'utilise jamais les modes photos dans les jeux. Ça ne marche pas pour moi, je me sentais plus imprégné par Geralt que par V. Non pas que les jeux FPS me dérangent, mais c'est bien le seul jeu qui me demande de créer un personnage que...
  6. Sheiine

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Je cherche pas le débat FPS TPS, mais... Il n'y a que moi qui pense que ça sert à rien d'intégrer du cosmétique (vêtements ou personnalisation de V) tant qu'on ne voit pas V plus d'une fois dans tout le jeu ? Le jeu fonctionne très bien en FPS sur les phases de tir, les dialogues rendent super...
  7. Sheiine

    Updated Roadmap

    At least tell us what are you doing with the game, please. Were not investing in your company but we have buy this unfinished game.
  8. Sheiine

    IDEES A PROPOSER AUX CREATEURS de CD PROJEKT afin d'améliorer l'expérience

    J'avoue que ce serait pas mal de pouvoir faire des paquets d'objets pour les démonter/vendre. Perso je démonte les armes que je ramasse. Elles se rassemblent pas genre 10xcopperhead. Pourtant ce serait une fonction utile. Après pour améliorer l'expérience, pour moi ce qui manque (et qui...
  9. Sheiine

    Patch 1.2

    Juste pour laisser un merci au CDPR. En effet jusqu'à présent j'étais vraiment inquiet quant à l'avenir du jeu que j'avais acheté day one pour ma part. À l'annonce des remboursements, j'ai vraiment hésité, mais le "faites nous confiance" a fait que j'ai laissé ma petite contribution entre les...
  10. Sheiine

    Déçu.....

    Mon message pouvait paraître un peu cru, je voulais pas paraître agressif. Du moins peut être amener à une réflexion. Maintenant je vais éviter d'écrire un pavé, mais en quelques mots, En effet je joue sur Ps4 Pro, mais aussi sur PC (avec une 1060 6gb). Toutefois je préfère jouer sur...
  11. Sheiine

    Déçu.....

    C'est quand même inquiétant de défendre des points comme : "Oui le jeu n'est pas fini, mais soyons patients" Ou "Oui, mais c'est à cause des consoles d'ancienne génération, même si ils étaient censés développer un jeu pour cette génération" Je sais bien qu'aujourd'hui, il est peu probable...
Top Bottom