Recent content by Arisker

+
  1. A

    Mesures pour lutter contre l'anti-jeu

    Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venu à cause d'homecoming y a plus grand chose a commenter mais je continue cependant à jouer. Ca a bien changé ici, je suis peut-être un vieux grognard mais je trouve le forum beaucoup moins lisible qu'avant et pas du tout avenant :/ Bon sinon...
  2. A

    Nouvelle vidéo – Aperçu de la mise à jour "Échange"

    Je sais pas ce que font les dévs et j'espère avoir un vrai jeu pour cette automne parce que là clairement c'est n'importe quoi ! Rendre des cartes inutiles et injouables et les laisser c'est une bien curieuse façon de détruire une mécanique...autant supprimer les cartes ça ira plus vite surtout...
  3. A

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    Au temps pour moi c'était destiné Faberstein
  4. A

    Recréer un compte, est-possible ? + vidéo

    Ok nickel ! Ça confirme le fait que CDPR est une bonne boîte mine de rien et qu'ils ont compris l'esprit "win-win" de la com avec les fans :)
  5. A

    Recréer un compte, est-possible ? + vidéo

    L'idée justement d'avoir le compte que je reprends de 0 pour jouer et le passer en compte principal, l'autre compte peut-être que j'y switcherai pour montrer 2-3 trucs mais c'est pas l'idée à terme il sera délaissé ou prêté au copain pour les convaincre que le GWENT c'est bien :) Va pour le...
  6. A

    Recréer un compte, est-possible ? + vidéo

    Recréer un compte, est-possible ? + vidéo Bonjour, Voilà jusqu'à maintenant je ne pouvais jouer au Gwent que quelques jours par mois et du coup pour les quêtes journalières je l'avais dans l'os. Mais comme j'aime bien les decks compétitifs je craftais, décraftais. Là je vais avoir la...
  7. A

    [MAJ] Le défi de factions est de retour !

    J'aime bien le nerf que tu proposes hésites pas à le replacer dans le topic midwinter dans les suggestions. Sinon oui NG va sûrement gagner, je pourrais pas le faire malheureusement mais pas déçu du coup les récompenses sont pas ouf mais peuvent faire plaisir à certains ;)
  8. A

    Quelles modifications voudriez-vous voir lors du prochain patch de Midwinter ?

    hikikomori25 on en est conscient mais on sait jamais si d'aventure une de nos solutions peut paraître intéressante c'est toujours ça de pris. Je suis d'accord avec Thorcks je pense que réduire un peu la force en ferai une carte bien mais pas OP sinon avec des cartes alchimie ou accessible à...
  9. A

    Rejoignez-nous ce week end pour le tournoi GWENT Open #3!

    J'ai pas pu suivre ça ce weekend mais j'ai vu les decks proposés et même si je constate qu'il y a souvent un seul archétype par faction hormis NG (alchimie et espion) au moins toutes les factions sont représentées, CDPR progresse ! Maintenant si on pouvait avoir au moins 2 archétypes par faction...
  10. A

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    La chaîne est intéressante, tu as une voix posée c'est cool, j'ai bien aimé l'exemple avec les jetons pour la mécanique de duel. Par je pense que d'introduire des exemples de parties pour illustrer la mécanique de duel ou d'autres stratégie ça pourrait être bien. Genre ça à 1:40...
  11. A

    Lettre de l'équipe de développement

    A partir du moment où l'on paye c'est plus une beta, le mot à juste été détourné par les marketeux pour faire croire le contraire ;) et ça depuis un moment maintenant dans l'univers du F2P et de toutes façons ça se voit les gens se plaignent de la même façon que si c'était un jeu fini. Parce que...
  12. A

    Lettre de l'équipe de développement

    De ce point de vue, je me demandais si cela avez été utile d'ouvrir le serveur test avant le patch. Peut-être sur une durée plus longue celui-ci deviendrait intéressant pour voir ce que les joueurs peuvent proposer comme deck avec des combos trop fortes et corriger avec un patch qui serait la...
  13. A

    UN NOUVEAU PATCH CORRECTIF POUR GWENT EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !

    Les Nifelgaard bien que je ne connaissent pas encore le lore, j'ai compris que c'était les pros du subterfuge, déguisement, de l'espionnage, de la diplomate avec les couteaux dans le dos et le poison dans l'assiette. N'empêche l'esclavagiste est balèze pour une 2 de force, il asservit elfes...
  14. A

    Ajout d'un mode 2v2 ?

    J'avais pas vu le message, mais même si je pense que ça sera un casse-tête à coder pour les développeurs, ça pourrait être génial 1) Parce qu'aucun autre jeu en ligne à ma connaissance ne propose ça. 2) Même en jeu de cartes à collectionner classique, c'est assez rare en dehors de Magic...
  15. A

    Lettre de l'équipe de développement

    A l'heure des modèles Free-to-play, il est facile de produire des jeux consuméristes qui tirent sur le porte-monnaie des joueurs avant de fermer rapidement, il facile d'abandonner sous le feu des critiques ou de ne pas en tenir compte. Je me rends compte que ce n'est pas le cas de la Team Gwent...
Top Bottom