Recent content by Lydoria

+
  1. Lydoria

Quoi de neuf à Night City ? [aperçu du développement du Patch 1.2]

Bonjour, on peut la poser dans l'appartement de V, entre le lit et le coin TV (je ne me souviens plus si c'est une table basse ou un autre meuble devant la fenêtre) . :)
  2. Lydoria

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

De plus en plus de bugs graphiques, la plupart ne gène pas le bon déroulement du jeu (juste l'immersion), mais il y en a un qui a été assez gênant car je ne trouvais pas d'autres sorties, finalement j'ai trouvé (si je me souviens bien j'étais passée par une fenêtre, ou un espace, en tous cas...
  3. Lydoria

Team Judy ou Panam ???

Je n'ai testé la "romance" qu'avec River ou Kerry. Je mets entre guillemets car je n'appellerais pas ça "romance" mais plutôt "coup d'un soir" vu qu'après il ne se passe plus aucun moment complice, ni même un semblant de dialogue possible avec nos partenaires. De caractère, entre Judy et Panam...
  4. Lydoria

Suivi du support technique

Assez mécontente du support technique pour ma part, ils m'ont répondu assez rapidement (2 jours) mais pour me demander une vidéo (j'avais détaillé avec screen, titre, étape de la quête). J'avais écrit en français, ils répondent en anglais, pas que ce soit un problème pour moi mais je trouve ça...
  5. Lydoria

Topic des présentations !

Bonjour, je me présente également après avoir posté quelques messages : J'ai 36 ans, je suis du sud de la France et je suis joueuse sur PC depuis un petit moment déjà. J'ai également participé à des jeux de rôle version papier mais j'étais plus souvent sur des MMORPG derrière mon ordinateur...
  6. Lydoria

Déçu.....

Bonjour Katouchia, je ne sais pas si tu as eu le même bug que moi (le message d'erreur "Cyberpunk nous fait un trait-plat"), et peut-être même que le problème est résolu (en fait j'espère, depuis le temps...), mais au cas où, j'avais évoqué une possible solution sur ce sujet ...
  7. Lydoria

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Bonjour, j'ai lu en diagonale, donc peut-être ma remarque a déjà été évoquée, mais je joue une seconde histoire (j'avais joué une première fois en me concentrant seulement sur l'histoire principale et les secondaires importantes) et une romance avec River (puisqu'il n'y a pas vraiment de choix...
  8. Lydoria

joli couple ^^?

Je préfère Takemura ^^
  9. Lydoria

Mission principale trops courte

Je la trouve beaucoup trop courte également, finie en 10 jours et pourtant je ne suis pas du genre à "rusher", j'ai fait la quête principale et celles secondaires. Donc je suis aussi déçue, surtout après m'être régalée sur "The Witcher 3". Là je reprends avec un nouveau personnage, en faisant...
  10. Lydoria

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Bonjour, j'ai un problème pour une quête de "petits boulots du NCPD", qui a pour titre "crime signalé : camarade rouge". Lorsque je scanne la femme que je retrouve allongée sur le fauteuil de netrunner (j'en suis à "fouiller la cache"), il ne se passe rien, la femme est toujours en...
  11. Lydoria

Crash au lancement version pc GOG

Heureusement que mon mari s'y entend mieux que moi, avant que je ne désinstalle/réinstalle complètement le jeu il a trouvé la solution (en tous cas maintenant je peux jouer). Je note ici ce qu'il a fait pour ceux qui ont le même message d'erreur que moi ("Wow ! Cyberpunk 2077 nous fait un...
  12. Lydoria

Crash au lancement version pc GOG

J'ai ce problème juste aujourd'hui, dès le lancement du jeu un message d'erreur apparait : "Wow ! Cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat ! ", au tout début du lancement, il n'y a même pas encore les cinématiques. J'ai tenté de lire plusieurs propositions dans le support technique du jeu, je ne...
Top Bottom