Recent content by Magnificence

+
  1. M

    Saesenthessis still needs work.

    Saesenthessis: 7 str gold. Breath Fire: Choose an enemy raw and deal 2 damages to all the present units.
  2. M

    Stratégie Deck Scoia'tel

    Je suis passé sur un deck Nain, il est pas trop mal. Je le posterai demain.
  3. M

    Les trois cavaliers de la chasse sauvage ne fonctionne pas en copie ?

    Elle ne crée pas une copie, elle invoque / joue une carte "Nom" de ton deck. Si ton deck ne contient plus cette carte choisie, et bien, elle n'invoquera rien :)
  4. M

    Ce patch .....

    Content pour le nerf de Nilfgaard et des Chasseurs de Dragons du Royaume du Nord. Avec l'ajout de "équipier" sur certaines cartes, on verra surement plus ce type de deck tourner chez eux. Il y a des changements qui n'ont pas été souligné dans le patch note et qui sont quand même importants. Il y...
  5. M

    Catégories d'unités et mots-clé

    J'aimerai également trouver ces informations en jeu ou ailleurs. C'est vraiment pas normal, qu'il n'y ait rien d'indiqué en jeu... J'avais relevé un bug sur le bateau de Skellige alors que c'était normal à cause de la capacité Régression.
  6. M

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Oui, je suis d'accord aussi. C'est une RNG contrôlée.
  7. M

    Jeu Nilfgaard : avis et conseils bienvenus :)

    No Title J'aurai quelque modifications à faire sur mon deck, notamment le remplacement de Sécheresse. Vous savez qu'avec Vanhemar, j'ai déjà balancé 4 Séismes en une manche ? :)
  8. M

    Jeu Nilfgaard : avis et conseils bienvenus :)

    Il ressemble un peu à mon deck Nilfgaard. Déjà, tu devrais rajouter un autre golem (3 de force) et peut être un lanceur de carcasse. (Faut enlever deux cartes du coup) J'ai l'impression que tu fais un mixte entre un deck Lanceur de Carcasse et un deck Espion. Il faut que tu fasses un choix...
  9. M

    Quelques suggestions (on sait jamais ^^)

    Artsviel, mais totalement. Je rajoute qu'en Monstres, quand tu joues un brouillard, les Brumelins vont se mettre du côté adverses (là où est le brouillard) et attaquer les unités sur la ligne :) Parce que là, ça fait juste trop bizarre de voir des Brumelins sur une ligne sans brouillard. Les...
  10. M

    Bug Drakkar Léger

    Sans screen ou vidéo, le bug ne pourra pas être relevé ? Ma config PC n'a rien à voir avec le bug, c'est un problème de code.
  11. M

    Quelques suggestions (on sait jamais ^^)

    La météo a toujours été un problème dans Gwent et l'est encore. De plus, c'était propre aux Monstres. Maintenant, tout le monde peut balancer ses cartes météo...où est la stratégie (et la diversité) là-dedans ?
  12. M

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Ah ouai, ok, je suis tombé sur des decks full météo. Première fois que j'abandonne un match depuis le reset, lol.
  13. M

    Bug Drakkar Léger

    Bug Drakkar Léger Bonjour, L'effet de Drakkar Léger qui augmente sa force initiale après avoir blessé son allié de droite marche bien. Par contre, une fois au cimetière la carte retombe à 5 de force, ce qui n'est pas normal. Elle devrait conserver son gain de force initiale.
  14. M

    Deck Skellige : Cerys Reine

    J'ai joué pas mal un deck Porteur de Hache, et un deck Garde de la Reine récemment. Le 1er est assez dur à mettre en place et demande beaucoup de réflexion. Le 2ème est vraiment simple à jouer et ne requiert pas une masse de cartes pour être efficace. Je vais avoir besoin de plus de cartes que...
  15. M

    Cartes météo : aucune limite ?

    De même, je pense qu'il faut limiter le nombre de cartes météo par deck.
Top Bottom