Search results

+
  1. T

    [PC] [XBOX] [PS4] Tournoi Communautaire Gwent FR

    Alors que vous coulez des jours heureux à boire quelques liqueurs à la taverne du coin, un petit homme, accompagné de quelques gardes, s'approche de la place centrale de la cité. Sitôt arrivé, il gravit les quelques marches menant à l’échafaud et sort d'une de ses besaces un énorme parchemin...
  2. T

    [BUG] Problème de Pioche

    [BUG] Problème de Pioche Bonjour, Je viens d'avoir le bug suivant durant une partie, lors du second round mais cartes ne se sont pas piochée correctement et sont restées "coincé" dans ma pioche. Lors du mulligan, les cartes étaient superposées et impossible d'en sélectionner une. Après le...
  3. T

    [TOURNOI GWENT FR] Le Trophée De Riv !

    [TOURNOI GWENT FR] Le Trophée De Riv !
  4. T

    [BUG] Geralt Aard et Capacité Monstre

    [BUG] Geralt Aard et Capacité Monstre Bonjour, Petit bug que je viens de rencontrer lors de mon stream. Je jouais un deck monstre et je venais de poser dans l'ordre : Guerrier de la chasse sauvage, Guerrier Nekker et Géant de givre. Mon adversaire joue Geralt Aard et cible dans l'ordre ...
  5. T

    [mécanique étrange] Cantarella se tue elle même ?

    [mécanique étrange] Cantarella se tue elle même ? Bonjour, Je viens de tomber sur le cas présent : Je joue John Calveit et j'utilise Cantarella pour piocher. Mon adversaire menotte au diméritium Cantarella qui repasse à sa force de base = 6. J'utilise mon pouvoir de John Calveit pour faire...
  6. T

    Parlons du Nord !

    Parlons du Nord ! Vu qu'après tout ce temps il n'y a toujours pas de post afin de discuter des différentes factions, j'inaugure celui sur ma faction favorite : Royaume du Nord. Que pensez-vous de royaume du Nord dans l'état actuel, quels changements apporteriez-vous et pourquoi ...
  7. T

    [Bug] Sac à souris

    [Bug] Sac à souris Bonjour, Je viens d'avoir un bug durant une partie que je faisais avec Skellige. J'ai joué sac-à-souris et ce dernier ne m'a pas fait piocher alors que j'avais encore 7 cartes dans mon deck. Le bug ne s'est produit qu'une seule fois, mon adversaire avait joué Rag Nah Rok...
  8. T

    [Suggestion] Affichage de l'avancement des quêtes quotidiennes in-game

    [Suggestion] Affichage de l'avancement des quêtes quotidiennes in-game Bonjour, Cela fait un moment que j'y pense mais ça serait une bonne idée d'avoir à sa disposition un bouton, dans l'un des différents menu à l'écran d’accueil du jeu, qui permettrait de voir où on en est de notre avancement...
  9. T

    Mecanique de Lock sur Morkvarg

    Mecanique de Lock sur Morkvarg Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou non mais je viens de lock le Morkvarg de mon adversaire grâce à la carte Auckes (nilfgaard). La mécanique du lock est sensé annuler le pouvoir (le texte) de la créature locké. Dans le cas de Morkvarg son pouvoir...
  10. T

    Bug capacité John Calveit

    Bug capacité John Calveit Bonjour, Il y a un bug au niveau de la capacité passive de John Calveit, il est écris : "Move all spying units on one of your opponent's rows to your side of the battlefield" Actuellement la capacité passive de John Calveit est : Move all spying units to your side of...
  11. T

    Capacité Roi Brann

    Capacité Roi Brann Bonjour, J'ouvre cette discussion à propos de la capacité du roi Brann. Il est écris : "Défaussez 2 cartes et ajoutez 2 à leur force initiale". Je viens de finir une partie contre un roi Brann qui a utilisé sa capacité passive alors qu'il ne lui restait qu'une seule...
  12. T

    Bug Cimetière - Mardroem et Chasseur de Dragon

    Bug Cimetière - Mardroem et Chasseur de Dragon Bonjour, Je viens de tomber sur un bug par rapport au cimetière. Je faisais une partie Royaume du Nord vs Scoia'Tael. Round1: Je joue mes trois chasseurs de dragons (ils sont donc à +6) . Mon adversaire joue Mardroem et utilise la variante spore...
  13. T

    Bug capacité passive Sigdrifa

    Bug capacité passive Sigdrifa Bonjour, je viens de faire deux parties successives contre Skellige en tant que Royaume du Nord et par plusieurs fois le buff de Sigdrifa s'est activé alors que je ressuscitais mes fiers et glorieux soldats. Pourtant en regardant le patch-note, il est noté : La...
Top Bottom